Pobleme d'affichage sur toshiba sattelite P300 1GL

Bonjour a tous , je viens d’acheter un nouveau pc : Le toshiba P300 1 GL. Depuis quelques jours j’ai un souci , mon écran devient noir juste pendant 4 à 5 secondes et ensuite j’ai un message qui s’incrit dans le bas de l’écran qui met : probleme d’affichage , il a été récupéré…
Moi qui suis un peu curieuse de tout j’ai fouiné a droite a gauche mais aucune discution trouvée a ce sujet , si quelqu’un peut me renseigné ca m’aiderait beaucoup.
Sinon ben retour au service apres -vente…

ha oui aussi , il y a un petit triangle jaune avec un point d’exclamation dans les icones dans le bas a gauche de l’écran.
mais quand je clique dessus ou fait seulement passé la souris et bien rien ne s’inscrit !
je vais le ramené je pense…
merci pour l’info de la fonction éditer.:slight_smile:
Edité le 09/07/2009 à 17:36

C’est effectivement étonnant, as tu essayé de mettre les drivers à jour ?
A priori si l’erreur peut être rattrapée c’est que ce n’est pas critique mais c’est inquiétant.

P.S : la fonction éditer est ton amie, il est préférable d’éditer son message précédent plutôt que de faire deux messages à la suite :wink:

+1 pour une maj de la carte video
regarde dans le gestionnaire de peripherique dans la ligne carte graphique si tu n as pas un point d exclamation jaune par hazard !!
possible un probleme de carte
c est une hd 3650 mxm type 2 il me semble !!!