Pobléme d' affichage avec prise HDMI et DVI

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis:
Je viens de m’offrir un écran 22 pouces HP W2207H ( avec hdmi ), je le branche en vga sur mon pc , aucun problème!
J ‘essaye de le brancher en Hdmi (hdmi :ecran et pc ) , pas d’ image ! pas de signal !
je tente alors de le brancher en hdmi / dvi ( hdmi: ecran Pc : dvi ) idem, pas de signal !!
Je repasse en vga , et la tout est ok, détection auto de l’ ecran !

Que dois je faire??? Je ne comprends pas très bien l’ absence de signal vidéo avec la prise hdmi ! J 'ai fait les mises à jours de ma carte graphique et de mon écran !

Carte graphique : ATI RADEON HD 2600 PRO 512
Système d’exploitation : Vista !!

Meci pour votre aide

Salut, a tu était faire un tour dans les catalyst, au niveau du “display manager” et dans le “digital panel”
Edité le 06/01/2008 à 10:24

Salut,

Je ne trouve pas Display manager et digital panel !! Je ne suis pas trés doué !!!
J ‘ai fait le tour ati catalyst et je n’ ai pas ces onglets !!

???

Merci

Bonjour à tous

Je n’ arrive toujours pas à faire fonctionner mon écran et ma carte en Dvi ou HDMI!!!

Au secours !

Merci pour votre aide

Hello.

je voulais savoir si ton soucis était réglé parceque pour moi je n’ai eu aucun problème à la faire fonctionner avec un cable dvi/hdmi.

j’ai le meme pb que toi avec mon ecran HP qui marche en VGA mais pas en HDMI
même carte graphique ATI Radeon H2400 pro 512 PCI E TVout
le cable HDMI est branché en direct sur l’écran et sur la carte graphique par l’intermédiaire d’un raccord HDMI femelle/ DVI mâle
quand je le branche non seulement cela ne marche pas en digital mais cela éteint le moniteur il faut que je déconnecte la prise pour qu’il fonctionne à nouveau
est ce la même chose chez toi ?
on a l’impression qu’un disjoncteur s’est déclanché

J’ai trouvé la solution :Passer de VGA en DVI par le menu , éteindre le moniteur brancher la prise HDMI rallumer le moniteur c’est OK
par contre je n’arrive toujours pas à faire fonctionner « auto pivot » qui devrait permettre à l’affichage de basculer en mode vertical quand je tourne mon écran

Bonsoir, j’ai le même problème sur un Mac Pro tout neuf avec Leopard, une carte vidéo Geforce 8800 et un écran LG L246WH. Ca marche en connectant l’écran par sa connexion VGA et un adaptateur DVI pour l’unité centrale, mais pas en utilisant un câble HDMI-DVI. Vous savez comment trouver ce paramétrage sur un mac pro ?