Poblème d'affichage - Problème de carte ?

Voila. Premièerement je précisse que je ne suis pas un expert en la matière. Ce matin je suis aller m’acheter HOMM5 (Heroes of Might and Magic V) Je l’ai installer et j’ai commencé a jouer apres quelques minutes ça a figer pendant quelques seconde, la musique c’est arrêter et c’est reparti. +/- 20 minutes plus tard ça fait la même chose, j’ai cru qu’il y avait problèeme avec le jeu parce que ça n’a jamais fait ça avec aucun jeu avant. +/- 5 minutes après ça a refait la même chose mais la l’ordinatuer a planté et est reparti avec un message d’erreur critique me disant qu’il y avait un problème avec la carte graphique a cause du fichier nv4_disp (J’ai un 6600gt de MSI). L’ordinateur a reparti et afficher le même message. Par la suite j’ai démarer en mode sans échec et sa marche, avec des artefacts cependant (très translucides de la même couleur que les couleurs de mon écran) Je restaure mon systèeme en date d’il y a une semaine= pas d’amélioration, je télécharge les drivers de ma carte (j’ai du en essayer 20 différent)= pas d’amélioration (plus souvent qu’autrement l’ordi plante durant l’instalation des drivers et m’affiche le même message a propos de nv4_disp. J’ai effacé nv4_disp et l’ai remplacé = même chose. J’ai complèetement reformaté mon ordinateur = exactement le même résultat. En plus des artefacts, quand je suis dans le bios et même dès que je part mon ordinateur et que les informations de celui-ci s’affiche les lettres sont en majuscules opu en minuscule pour rien ( LeS motS s’ÉCriVeNt cOmME ça) et il y a plein de ligne verticales bleu qui travrese l’écran dans le BIOS ou encore d’autre choses sans sens exemple des ligne ou il est écrit EE-------EE---------EE----------EE-------- de bord en bord de l’écran +/- 3 a différent niveau). Bref c’est çca, je peux fonctionner en mode sans échec cependant, mais si j’instale les drivers de ma carte ça plante et je ne peux plus accéder a windows sauf en mode sans échec, si j’é