Pny geforce 6200 ne marche pas

bonjour alors voila j’avais une ati radeon 9250 mais elle ne me plaisais pas alors je suis partie prendre une geforce 6200 mais quand je la met et que je branche tout bah l’écran ne sallume pas donc j’ai essayer avec ma carte graphique elle et intégré dans la carte mere donc sa a marche et ensuite j’ai posé ma carte graphique et voila que l’image se fige comment faire svp

:hello:

:heink:

Je ne comprends pas bien là.

Tu as branché ta Geforce 6200 alors que le pc fonctionnait? :heink:
Edité le 07/12/2008 à 09:32

oui c’est sa comment pourrais-je faire svp
en faite j’ai decouvere quelque chose peut-etre sa serrait en faite sur l’emballage il y a écrit ddr2 alors que moi je fais ddr serait-ce sa peut-etre?

Non, le type de ram n’a rien à voir la dedans.

En revanche, il ne faut jamais insérer ou retirer une carte lorsque le pc fonctionne.
On doit toujours le faire pc éteint et débranché. :jap:

Tu aurais la possibilité de tester la geforce 6200 sur un autre pc?

Je crois qu’il y a un malentendu.
Il n’y a personne qui oserait retirer ou insérer une CG alors que le PC est en train de fonctionner…si ? :ane:
Edité le 07/12/2008 à 10:33

non enfaite j’ai fait sa parceque je savais plus quoi faire s et sur une autre pc non j’en ai pas carrefour ce sont des arnaqueurs la si j’y vais c’est la 2eme fois que j’y vais changer ma cg

Un PC acheté chez Carrefour :sarcastic:
Tu sais qu’en ouvrant ta tour, tu fais d’office sauter la garantie ?
D’ailleurs, en parlant de ça, il ne doit plus être sous garantie, vu l’ancienneté de ces cartes :heink:
Edité le 07/12/2008 à 11:01

bah oui sa c claire

[http://imageshack-france.com/out.php/t261624_PNYGeForce6200256MBDDRAGPDVITVOUT.jpg[/URL]]imageshack-france.com…](http://imageshack-france.com/out.php/i261624_PNYGeForce6200256MBDDRAGPDVITVOUT.jpg)


voila ma carte graphique

Ca marche avec la CG intégrée seule ou pas ?

passer moi vos msn comme sa c’est plus facile a parler

non sa marche pas du tout

Dans tes rêves, un forum ça ne fonctionne pas comme ça.
Reste à faire un Clear CMOS, mais si tu as flingué la mobo, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même :arf:

bon ok vous etes mefiant lol alors comment pourrais-je faire

Tu coupes et débranche ton PC du secteur.
Tu ouvres la tour, tu repères la pile ronde.
Tu l’enlèves 1 mn puis tu la remets en place.
Tu rebranches et lances le PC, en laissant seulement la vidéo intégrée branchée à ton écran.

Non, ce n’est aps une question d’être méfiant, mais le forum est là pour aider tous ceux qui peuvent en avoir besoin, ce qui signifie que si quelqu’un à le même soucis que toi, avec une simple recherche il peut trouver le sujet et l’éventuelle solution … Chose impossible si on te répond via Msn (ou via pigeon voyageur :ane: )

CQFD :d

Je crois qu’il y a un malentendu.
Il n’y a personne qui oserait coupe son PC. Si ?:ane: en plus ca doit pas etre facile c’est quand meme solide les boitiers.:ane: