Salut,
J’ai une question concernant les 3 membres de la Guilde des Guerriers que l’on aide au début dans une grotte.
Pourquoi les retrouve ton sans cesse devant les portes du chateau dans lequel on se fait jeter en prison ??
Quelqu’un a t-il remarqué ca aussi ? Est-ce normal ?
Merci !
Tu veux parler de ceux auquels on apporte des armes dans la première mission de la Guilde des Guerriers de Cheydinhal ?
J’ai remarqué aussi, je me suis demandé ce qu’ils foutaient là, mais en leur parlant il n’y a pas plus d’options que d’habitude :heink:
Oui c’est bien eux ! Je ne sais pas non plus à quoi ils servent et ils apparaissent à chaque fois qu’on est jetés en prison dans la même ville que nous…
Servent ils à quelque chose par la suite ? Est-ce un bug ?
Moi j’ai eu deux morts dans cette quete … depuis les PNJ me disent sans arret un truc du genre :
“Il parait que la guilde des guerriers a eu un soucis dans une grotte et a perdu beaucoup de ses membres !!”
Je le sais deja !! Je me suis deja fait engueulé par la guilde
C’est peut-être devenu des “potes” qui viennent nous acceuillir à la sortie de prison ?
:ouch:
Je sais pas comment tu fais, j’ai fais cette quête plusieurs fois avec divers persos, à chaque fois ils partent comme des boeufs dans tous les sens, je ne peux jamais taper tranquillement sur un gobelin qu’ils déboulent pour le tuer, ils ont toujours fait le ménage tous seul et aucun n’est jamais mort :ane:
Bah moi aussi ils ont foncé comme des boeufs et moi il me restait plus rien a tuer … sauf la fin ou j’ai du finir ce qu’il avait commencé vu que deux sur trois avaient péri au combat :’(
Je sais plus a quel niveau je l’ai fait, mais c’est ce qui a du jouer. En tout cas en rentrant à la guilde je me suis fait insulter :o et depuis j’ai du mal a trouvé des quetes pour la guilde des guerriers, et je sais pas si c’est normal ou si c’est a cause de cette histoire
Dans cette quête de la grotte il faut faire gaffe il y a un piège ( peut-être à cause du levelling, vous l’avez peut-être pas eu ) qui bousillait plusieurs des membres …
Après 3 essai j’ai compris le truc, et je fonçais en évitant les goeblins pour le déclencher avant que ces crétins n’arrivent :lol: .
Dans mon cas ils ne sont jamais arrivés jusqu’au piège, tous les gobs étaient morts avant
Mais en effet c’est certainement du au levelling, j’ai toujours fait cette quête au niveau 2/3 maxi (c’est la toute première de la guilde et Cheydinhal est moins loin qu’Anvil :D)