Plz 1 screenshot du gestionaire périphs konqueror-3.2

Slt,

Un ami qui parvient pas à ouvrir sa disquette sous konqui-3.2.3 (mdk-10.1 à jour) me demande de l’aide par email.

Qqn qui aurait Konqui-3.2.x aurait la gentillesse de faire un screenshot du gestionaire de périphérique de ce Konqueror (becôze ça a trop changé sous KDE-3.4 pour l’aider) :love:

Sinon je vais lui dire de taper "/mnt dans la barre d’adresse, mais la photo du gestionnaire de périphs serait mieux.

Son message :smiley: :
[fixed]j’arrive pas à ouvrir les fichiers ke j’ai enregistrés dessus [ndlr : sa disquette]!!
y parait ke DEVICE n’est pas geré donc l’icone ne donne rien
je trouve pas d’option « peripherique » ou approchant ni sous l’appli ke je veut utiliser (oowr) ni dans recherche de fichier ni dans gestionnaire de fichier qui me dit que c pas possible d’ouvrir « a » paske la diskette est déja montée ! (mais avec QUI? la salope)[/fixed]

C’est un conflit entre le supermount et konqueror…

OK merci ne jettez plus (sniff!) je passe le voir tout à l’heure

UP!!!

tu as trouvé? Car j’ai exactement le même problème…
Aucun périphérique ‹ monté › ne daigne s’afficher s’ouvrir dans konqueror:
-Ni les apn
-Ni les clefs usb
-ni les partitions de sauvegarde.

(Evidement j’y accède toujours par /mnt/ … )
Apparement c’est arrivé après que j’ai mis kuikshow en premier pour ouvrir les répertoire. J’ai annulé de suite (car tous mes répertoires ne contiennent pas des images) mais maintenant il y a ce problème :frowning:

J’ai jeté un oeil sur les associations de fichiers: il n’y a pas d’erreur flagrante

troll

Mais KDE , c’est de la m**** :stuck_out_tongue:

fin troll

v_aketor > S’il les monte depuis « Périphériques » dans le pano nav konqueror, alors tout rulezz,
mais l’icône du buro était nickée (avec le message dont il parlait ds son mess) et g pas eu le temps de voir ça.

likairui : voilà, c’est exactement pareil… Sauf que la miss apprécie de cliquer sur l’icône de sa clef usb… (et que c’est moi qui ai mi la m***e :ane:)

Vi, là c pas ma louloute donc différend mais g sauté sur l’occaze pour lui faire revoir une partie des services que rend une fenêtre konqui ouverte en permanence sur 1 bureau :

• accès à tous les documents/périphériques/guides (mis dans les signets)/ CDs audios
  • ranger ses fichiers
  • revoir l’outil Recherche
  • etc.
    En plus ça lui sert aussi quand il repart sur sa vielle machine avec Windoze 98 et l’autre super vielle avec win 3.1 (et Mac s’il y passe)

sudo aptitude remove kubuntu-desktop
&&sudo aptitude install ubuntu-desktop
Là ca marche bien :stuck_out_tongue:

jolafr: traître :stuck_out_tongue:

jolafr > Ça reste à voir. Cf Ubuntu: essai non transformé[/url] :frowning: et [url=http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2918]ubuntu-fr