Plz 1 screenshot du gestionaire périphs konqueror-3.2

Slt,

Un ami qui parvient pas à ouvrir sa disquette sous konqui-3.2.3 (mdk-10.1 à jour) me demande de l’aide par email.

Qqn qui aurait Konqui-3.2.x aurait la gentillesse de faire un screenshot du gestionaire de périphérique de ce Konqueror (becôze ça a trop changé sous KDE-3.4 pour l’aider) :love:

Sinon je vais lui dire de taper "/mnt dans la barre d’adresse, mais la photo du gestionnaire de périphs serait mieux.

Son message :smiley: :
[fixed]j’arrive pas à ouvrir les fichiers ke j’ai enregistrés dessus [ndlr : sa disquette]!!
y parait ke DEVICE n’est pas geré donc l’icone ne donne rien
je trouve pas d’option “peripherique” ou approchant ni sous l’appli ke je veut utiliser (oowr) ni dans recherche de fichier ni dans gestionnaire de fichier qui me dit que c pas possible d’ouvrir “a” paske la diskette est déja montée ! (mais avec QUI? la salope)[/fixed]

C’est un conflit entre le supermount et konqueror…

OK merci ne jettez plus (sniff!) je passe le voir tout à l’heure

UP!!!

tu as trouvé? Car j’ai exactement le même problème…
Aucun périphérique ‘monté’ ne daigne s’afficher s’ouvrir dans konqueror:
-Ni les apn
-Ni les clefs usb
-ni les partitions de sauvegarde.

(Evidement j’y accède toujours par /mnt/ … )
Apparement c’est arrivé après que j’ai mis kuikshow en premier pour ouvrir les répertoire. J’ai annulé de suite (car tous mes répertoires ne contiennent pas des images) mais maintenant il y a ce problème :frowning:

J’ai jeté un oeil sur les associations de fichiers: il n’y a pas d’erreur flagrante

troll

Mais KDE , c’est de la m**** :stuck_out_tongue:

fin troll

v_aketor > S’il les monte depuis “Périphériques” dans le pano nav konqueror, alors tout rulezz,
mais l’icône du buro était nickée (avec le message dont il parlait ds son mess) et g pas eu le temps de voir ça.

likairui : voilà, c’est exactement pareil… Sauf que la miss apprécie de cliquer sur l’icône de sa clef usb… (et que c’est moi qui ai mi la m***e :ane:)

Vi, là c pas ma louloute donc différend mais g sauté sur l’occaze pour lui faire revoir une partie des services que rend une fenêtre konqui ouverte en permanence sur 1 bureau :

  • accès à tous les documents/périphériques/guides (mis dans les signets)/ CDs audios
  • ranger ses fichiers
  • revoir l’outil Recherche
  • etc.
    En plus ça lui sert aussi quand il repart sur sa vielle machine avec Windoze 98 et l’autre super vielle avec win 3.1 (et Mac s’il y passe)

sudo aptitude remove kubuntu-desktop
&&sudo aptitude install ubuntu-desktop
Là ca marche bien :stuck_out_tongue:

jolafr: traître :stuck_out_tongue:

jolafr > Ça reste à voir. Cf Ubuntu: essai non transformé[/url] :frowning: et [url=http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2918]ubuntu-fr