Pluzz.fr et info.francetelevisions.fr

Bonjour,

Pluzz.fr et France Télévision Info sont deux sites de télé de rattrapage (catch-up pour ceux qui préfèrent mais je préfère parler dans la langue de Molière) du groupe France Télévision. Ils ont été conçus avec Silverlight, de Microsoft, concurrent de Flash, d’Adobe.

Cela fait trop de temps que je recontre des problèmes avec ces deux sites. Soit les vidéos mettent trois plombes pour pouvoir être lus, soit elles ne s’affichent carrément pas du tout (mais la publicité, elle oui, paradoxe amusant), soit, encore, je ne peut utiliser les sites, puisque d’obscurs messages d’erreurs m’y en empêchent.

Rencontrez-vous les même problèmes avec ces deux sites ? Et si oui, comment arrivez-vous à y naviguer correctement ?

Je n’ai pas la prétention d’être un webmestre, mais j’ai dans l’idée que ces deux sites ont été mal conçus. Ah oui, s’il vous plaît, n’allez pas me dire que c’est parce que c’est Silverlight, donc que c’est Microsoft, qui est utilisé. D’autres sites utilise aussi cette application Web, et sont accessibles sans aucun soucis.
Edité le 23/01/2011 à 12:28

Erreur double post
Edité le 23/01/2011 à 12:28

Ben faut leur écrire pour te plaindre, non ??
C’est le forum de clubic qui va t’aider à résoudre ton “problème” tu crois ?

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Non mais laisses tomber, tu veux. Si c’est pour m’écrire cela, va te coucher, ça te fera du bien. Tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil.

Je demandais simplement si des personnes avaient rencontré les même difficulté de navigation que moi et si oui, comment elles avaient résolue ces soucis, si elles ont réussi à le faire, bien sûr.

En aucun cas je ne suis venu me plaindre de ces deux sites sur Clubic…:sarcastic:
Edité le 26/01/2011 à 22:41