Plutôt urgent ! Carte Graphique GTX 560 TI

Bonjour à tous

Voila j’ai commencé avant hier à commander mon nouveau pc. (boitier carte mère et processeur pour 337€)
Je m’attaque maintenant à la carte graphique ou plutôt j’attends le meilleur moment la meilleur occasion ( du moment bien sûr)

Comparateur CLUBIC oblige, aujourd’hui j’ai vu deux petites chutes de prix sur les msi gtx 560 ti et les Asus GTX 560 Ti Top

www.clubic.com… Ici c’est bien écrit Ti
Comme je commande chez RDC, je bénéficie de 9euros de réduc et d’aucuns frais de port (point relais)

Et ici la MSI
http://www.clubic.com/shopping-625305-3-msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc.html

Le problème apparait ensuite. Dès que je dirige via le comparateur vers RDC, y’a bien le prix de 189 €et 184 € mais la petite mention Ti je ne la vois plus…

Problèmes ophtalmiques ? Ce n’est pas affiché mais c’est bien celle ci ?
Ou erreur de la part d’un des deux sites ?

Les deux références de RDC renvoient vers des gtx 560 (donc non Ti) chez les fabricants.

Dans le cas de la MSI c’est le comparateur de clubic qui commet une erreur, pour la Asus c’est assez difficile à dire, un coup c’est un processeur gtx 560 et plus bas c’est un gtx 560Ti
Edité le 13/09/2011 à 09:48

Merci c’est bien ce que je pensais …

Ascenseur émotionnel :stuck_out_tongue: je pensais hier soir que ces cartes étaient bien des 560 Ti. Et comme on dit la nuit porte conseils et j’ai bien fait de regarder attentivement.

En tout cas merci Fredom

Je vous conseil d’acheter une radeon hd 6870 qui a un meilleur rapport perf/prix et qui est proche niveau perf pure.

Merci du conseil Fredom je vais y réfléchir

Là j’ai un autre soucis… Concernant le ventirad
J’ai commandé le Boitier Cooler Master Silencio
Asus P8P67
et Intel i5 2500K

Le reste des pièces manque à l’appel. J’ai vu qu’il y avait des problème au niveau de la taille du ventirad avec le boitier. Que pouvez vous me conseillez ?
Si possible dans un budget moyen, je ne vais pas O/C de suite je pense avoir encore le temps.

Pour l’alim je vais prendre la Antec HCG 520 W, la 620 W est elle mieux ou pas ? Si j’O/C GPU et CPU à un moment donné ?

La 520 suffit mais si il y a genre 5€ de différence prenez la 620, elle sera encore plus silencieuse car elle chauffera moins et devrait avoir une durée de vie encore meilleur. Pour le boitier, je n’ai pas vu de test mais normalement un cooler master hyper 212 devrait rentrer dedans.

Merci de la réponse

c’est celui ci ?

www.grosbill.com…

oui