Plutot rempart ou fournaise ?

ah oui, sinon need Shadowrend Longblade pour respé combat épée :smiley:

Rempart : sérieusement c’est easy comme instance. Faut juste pas se laisser surprendre par le DPS des mobs au départ, ensuit c’est facile “comme papa dans maman” quoi :ane:

Pour moi le dernier boss ne doit pas de soucis, au prêtre de fade pour pas se faire focus, et au war de se bouger les fesses pour taunt rapidos.

Naturellement on doit pouvoir down l’orc avant que la monture arrive, mais faut un sacré DPS je pense. A vérifier si la monture est timée ou bien si elle arrive à X% de la vie de l’orc (je pense que c’est au %).

J’ai aussi eu le bug des projections avec le démon, par chance ya un mur en fait, sinon la chute est violente, et surtout se passe hors de l’instance :smiley: Une peu comme scholomance, azurea (un de nos magos) avait été éjecté dans le lac par batman… steu crise de rise :smiley:

Pour coilfang, on a fait ca avec un prêtre pas encore 61 (mais il a up en route) moi qui suis 62, et mago / hunter / palouf 63.

J’ai pas trouvé que ca piquait de trop sur ma belle armure. On a wipe sur le chasseur pour cause de “on a pas cleané un roamer” :smiley:

Les minis packs de crabes nous ont bien fait chier je dois dire. Et le dark stalker a la fin j’ai pas trop capté ce qu’il faisait mais on s’est grouillés de le tuer car ca sentait le wipe si on trainait :smiley:

Alors quand ça foire sur le dernier boss des remparts ça donne ça :

http://img252.imageshack.us/img252/1320/wo…042033283gf.jpg

:riva:

En tout cas, tous bon casters devra farmer les remparts pour chopper le baton du second boss selon moi (sauf si il a mieux biensur). il est vraiment puisssant et joli de +.

Petit (gros ?) bug sur le dernier boss des remparts, hier.
Revenant tout juste d’un wipe de routine, on se redirige vers la plate forme, engageons les deux orcs qui trainent, et la, c’est le drame : Ils meurent, ils lootent, et pas de drake.
Bon, ben tant pis, on TP Thrallmar :confused:

Le drake faut pas hésiter a le doter en vol, vu le dps du chtit orc y’a pas de souci a le tanker tout en tapant la grosse bete.

Hiers nous avons refait la fournaise - vraiment rigolote cette instance… Mon hunter a eu son Fusil 52DPS+9agi+28AP !

Nous avons eu un gros bug sur l’event avant le 2eme boss - nous ne pouvions pas targeté les mobs ! on est donc mort - et apres c’était bon.

(warrior 62 hunter 62 Rogue 63 Pretre et palouf 60)

Demain : instance des marécage !

franchement je n’ai pas vu de difficulté sur le boss de fin des ramparts (et j’avais 80 de RF pour l’occasion). Les deux fois ou je me le suis coltiné ça a été assez simple… en fait des que le dragon se pose je me retourne dessus, taunt et le tank (j’ai déja une bonne aggro sur l’orc a ce moment la).

et je n’ai pas non plus un matos de folie (T1 et les deux T2 hors BwL snif…)

2 fois les remparts ce soir avec 2 groupes différents sans aucun guerrier, et ba c’est tres bien passé :smiley: ( bon ok, la moyenne du premier groupe était de 63, mais la 2e fois c’était du 61 )
nerf, tjs pas mon épée, mais de beaux loots pour les autres

Basse-Tourbière instance sympathique avec la Champy partie,mais 2 eme boss dur a passé à cause de son dot non dispelable par aucune classe.L’enclos des esclaves est limite somnolante sauf quand un fear de pet (need le fear du pet pour mon pet) envoie le healeur dans le pack à côté.Pas eu le temps encore de tester Tombe-mana mais ceux de ma guilde ont l’air assez réjoui par leur excursion touristique là-bas.

PS:Vous avez remarqué que les items de type d’armure sertissable avait le même skin que le T0,blizzard c’est pas foulé.

Oui effectivement j ai eu hiers les épaulettes chasseur du dernier boss des esclaves - ce sont les pointes du T0 - (pas encore serti - tiens faut que j y poense) - par contre en charactéristique c est pas pareil :)))

J adore la cape de fin (+de 200 d’armure) pour un druide feral !