Plusieurs redémarrages après mise à jour Vista

Bonjour,
J’ai utilisé Window Update pour faire la mise à jour de Vista.
A la fin de la mise à jour, j’ai cliqué sur redémarrer.
Ca redémarre. Je vois un message “Configuration des mises à jour”. Puis ca redémarre.
Le problème c’est que ça tourne en boucle. Cela fait plus de 15 fois que cela redémarre.
Je dois encore attendre longtemps ?

Pour l’instant, je me connecte sur mon ancien pc avec XP.
Il me semblait qu’il n’y a que 2 redémarrages après une mise à jour.

Il n’y a qu’un seul redémarrage par mise à jours, et encore, pas à chaque fois.

certainement la mise a jour d’un pilote qui a provoquer ça,essai la dernière bonne configuration

Non, en fait, au moment où j’ai cliqué sur redémarrer, j’ai eu un écran bleu avec plein de messages d’erreurs.
Il y a donc eu plantage durant la mise à jour. C’est pour ça que Windows est devenu inutilisable.
Ca me rappelle les plantages durant une mise à jour des platines dvd-divx de salon : lecteur pour la poubelle.

Je ne pouvais plus accéder à Windows, ni en mode sans echec.
J’ai réinstallé Vista.

en passant par le dvd de vista,tu peut restaurer a une date anterieure,il a forcement fait une sauvegarde avant la mise a jour
Edité le 09/12/2007 à 13:17

sauf s il a desactiver la fonction de restauration.

Bonjour,

J’ai le même problème,et la je sais vraiment pas qoi faire!
Aidez-mois S.V.P !!!

Moi aussi g ce problem y c arrété à l’étape 3

J’ai l’impression que mon problème est également identique.

La dernière mise à jour de Windows VISTA boucle. Cela se passe sur un PC Slimfast HP qui a été passé en VISTA en août 2007. Jusqu’à présent, aucun problème.
Mais avant hier (le 15/02) une mise à jour tourne en boucle. Elle indique Etape 3/3 - 0 %. Ca n’avance pas et le système s’arrête et se rallume pour revenir au même niveau. Je ne connais aucun moyen de prendre la main si bien que je tourne en rond. J’ai essayé de réparer le système avec le disque VISTA, mais ça ne fonctionne pas. Comme ce PC était auparavant sous XP, j’ai essayé de redémarrer avec ce système, mais ça ne marche pas non plus.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ???

:heink:Il faut attendre jusqu’à la fin des mises à jour. Quelques fois lors de lourdes mises à jour de pilotes ou de vista, le pc a besoin de rebooter plusieurs fois. Ce problème est rare donc inutile de s’affoler. Juste un peu de patience avec les grosses mises à jour.
Si le problème est régulier il y aura de quoi s’inquiéter. Quelqu’un pourrait m’indiquer à quelle fréquence le problème apparaît.

Le problème est venu avec cette dernière mise à jour et même en laissant tourner un après midi le PC s’arrêt et redémarre sur cette mise à jour qui en définitive ne s’installe pas si l’on en croit le compteur qui reste à 0%. Cela s’éteind et redémarre indéfiniment. Il semblerait que ce problème soit arrivé sur un grand nombre d’ordinateurs et qu’il y ait un problème Microsoft. Mais pour le moment, je cherche toujours une solution car Microsoft à ma connaissance n’en a pas encore apportée …

bonjour.

J’ai le meme problème. Je n’ai pas du tout envie de tout restaurer, et j’aimerai que microsoft se bouge un peu quand ils font des c… !!:@

Idem sur le pc de mes parents mais quelle m…!! j’en ai marre de perdre du temps avec cet OS, j’ai jamais eu autant de problèmes!!

même problème, une solution :

windowshelp.microsoft.com…

ROM

meme problème. j’ai solutionné en appliquant la troisième solution nfournie par microsoft… bonne chance quand même
support.microsoft.com…

tarchy