Plusieurs questions sur vista beta 2 avant install

Bonjour,

j’aimerai installer la beta de vista mais j’aimerais savoir certaines choses :

peux t on jouer aux derniers jeux avec les drivers nvidia version vista (j’ai une 7900gt)?

est ce que la freebox /freebox hd est utilisable?

j’ai une nforce 4 a8n sli32 dlx, est ce que c’est 100% stable

merci pour vos réponses et vive la france du foot

Bah les pilotes sont des betas, ils fonctionne pas trop mal mais pour un jeu… il faut pas trop en demander.
Pour ta freebox y’a pas de PB!
Maintenant je que conseil de faire un dual BOOT XP/VISTA.

Bobza

tu as dl la version 64 ou 32 bits ? Si cest la 64 je te deconseille de linstaller, il manque plein de drivers, cest la meme chose pour xp 64 bits alors ne taventures pas trop dans un terrain inconnu :ane:

Concernant les driver Nvidia forceware, je n’ai rencontré aucun souci avec mes 7900GT et pareil pour les driver nforce sur mon A8N 32 SLI Deluxe, par contre pas encore tester les jeux.

on ne peut plus installer vista?

je l’ai telechargé des sa sortie et j’ai recu la cle juste apres mais la je ne parviens pas a l’installer, je ne comprend pas pourquoi. est ce que le dvd controle la date du bios ou quelque chose comme ca ce qui bloquerait l’installation?

si tu peux toujours l’installer
et tu peux toujours activer (jusqu’au 14/07 je crois) vista

Le probleme vient surement d’ailleur :wink:
tu as un messaged’erreur ou je ne sais quoi ?

apres le 14/07 on ne pourra plus faire de reinstallation du systeme? pas cool :confused:

non je n’ai aucun message d’erreur, je lance a partir du dvd et rien je passe direct au panneau du dual boot linux/xp

je viens d’esayer autre chose

en fait j’essai de l’installer sur mon 2eme pc, j’ai donc vous lancer l’installe a partir de xp mais la le dvd n’est pas reconnu alors que lorsque je mets le dvd sur mon premier pc le dvd est reconnu et me propose de lancer l’installation.

pourquoi sur mon premier ca fonctionne mais pas sur mon second?

je pense pas que ce soit limité dans le temps la durée dactivation, cest seulement le dl qui lest. Tu as lu ca sur clu² a cette page ? http://www.clubic.com/actualite-36196-dern…sta-beta-2.html

nan j’avais seulement mal interpreté ce que j’ai lu sur les newsgroupes.
Apres verification c’est le telechargement qui est encore possible pour ceux qui ont eu la cle, jusqu’au 14/07

salut,

la je ne comprend rien, il n’y a rien a faire il refuse d’installer vista, je mets dans le bios un boot a partir du lecteur cd, je reboot avec le dvd dans le graveur dvd et rien ca tourne et c’est tout :confused:

ton DVD deconne :neutre: de toute evidence

tu arrive à le lire depuis winXP ?
essai de lancer l’installation comme ça

si ca marche pas encore, retelecharge vista, ta jusquau 14 juillet et grave le sur un autre dvd.

bonjour à tous.

J ai une question qui peut paraitre bête:

si j installe vista maintenant lors de la sortie de vista pourrais avoir accès au mises à jour et continué à utiliser vista sans l acheter :??:

question tres bete il est vrai :stuck_out_tongue:

tu crois vraiment que microsoft va laisser l’usage gratuit de leur nouvel OS? :ane:

reve pas trop quand meme. La beta a une durée de vie, et pour la beta 2 ça se fini le 31/01/2007. apres cette date la beta 2 n’est plus utilisable (legalement parlant)

autant pas installer vista alors ^^Pour une fois que ma machine fonctionne bien sur xp je n y touche plus lol

C est dommage il pourrait récompenser les personnes suicidaires qui essayent les beta microsoft :MDR:

Personne ne t’y oblige :stuck_out_tongue:

Vista est en version test, et le fait que ce soit un test ouvert au plus grand nombre est sensé garantir un plus grand retour de la part des “beta-utilisateurs”… ce dans le but d’ameliorer au maximum l’OS d’ici sa sorti

et de toutes façon tu n’es pas sensé l’installe à la place de ton XP qui marche mais cote (dual-boot)

et ça n’a rien de suicidaire :riva:

Salut,

Je vais essayer de télécharger un autre dvd de vista mais je doute que ca provienne du dvd, car si c’etait vraiment ca il ne se lancerait meme pas de xp.

en effet vous aviez raison, c’etait bien le dvd qui posait probleme, bizarre qu’il accepte de se lancer sous xp mais qu’il refuse lors du boot :confused:

il suffit que le defaut se trouve sur le secteur boot du DVD et tu te retrouve avec ce probleme. Ce secteur n’est pas necessaire pour pouvoir lire le DVD avec XP, par contre s’il est defectueu le boot sur le DVD ne pourra pas se faire correctement.

:wink: