Plusieurs questions sur 7800gt... - risque de problemes avec "vieux" pc?

bonjour.
certains doivent le savoir, je suis en train de me preparer une nouvelle config(pour ceux habitués au forum de clubic :wink: )
mais je voudrai savoir si je pourrai installer sur mon "vieux" pc une 7800gt sachant que:
P4 HT 3Ghz
1Gram samsung
CM pci-express
alim 350W

est-ce suffisant?

sachant que mon systeme est en 32bits, n’y a t-il pas de risque par rapport au fait que la carte soit en 64bits?..

merci pour vos reponse

RiP

Pour ça aucun risque.
par contre ton alim peut être juste pour tout faire tourner correctement, attends d’autres opinions

c’est inssufisant surtout en noname :non:
Pour une 7800gt prends au minimum du 400W de marque…
je te conseille celle CI
voila :slight_smile:

Exact, 400W est un minimum et ce dans celles de marque comme Fortron, Antec, Seasonic, Thermaltake, Enermax et j’en passe.

un pote à une 7800GTX avec un 3000+ @ 2.4Ghz avec son Antec 380W donc faudrait un peu se calmer sur les Watts :whistle:

Oui une excellent 320 Watt peut faire l’affaire. Il faut faire attention aux tensions surtout.

[QUOTE]vivelesradeons Écrit le 30/01/2006, 14:21:21 un pote à une 7800GTX avec un 3000+ @ 2.4Ghz avec son Antec 380W donc faudrait un peu se calmer sur les Watts.*

Ça se peut mais il doit être “border line”, de plus, je ne crois pas qu’il ait 2 DD et 3 fan 80mm dans son boitier.
-> et si c’est le cas je jetterais un coup d’oeil aux tensions!!

j’avais une 9800pro avec 250w noname aussi :smiley: