Plusieurs questions - Plusieurs questions

Bonjour à tous ! J’ai quelques petites questions :

  1. Pourrais-je valider une fois maître de la guilde la quête de la guilde des guerriers donnée par l’orc de cheydinhal où il faut tuer des trolls dans une caverne avec plein de feux follets (pas celle où on doit retrouver Veranus Donton qui a été tué par la compagnie de Boinoir) ? Et est-ce vrai que cette quête est interminable, c’est à dire que l’on ne peux pas la valider ?

  2. Pouvez-vous me donner des pistes pour trouver :
    Le meilleur entraîneur en armure lourde
    Le meilleur entraîneur en parade
    Dites-moi juste où avoir des rumeurs et des indications les concernant.

  3. Où peut-on trouver facilement ou acheter (encore mieux!) des armes et armures elfiques, sans compter la grande quête de la guilde des guerriers où il faut tuer Coeurnoir qui a une armure elfique complète ?

  4. Est-ce vrai que l’on ne peut pas faire partie à la fois de la guilde des voleurs et de la confrérie noire car les objectifs de celle-ce ne sont pas compatibles avec ceux de la guilde des voleurs ?

Pour la guilde des voleurs, je sais que une fois qu’on a fini toutes les quêtes, on peut sans problème commencer la guilde des assassins.

Pour les armes, il y en a quelques bonnes à la cité impériale, sinon dans les cavernes et grottes, on trouve souvent des très bonnes armes dans les coffres, et dans certains forts aussi.
D’ailleurs, il y a une très belle épée en verre à une main dans la mine désolée tout près du domaine du seigneur Drad au nord d’Anvil. Elle est en possession d’un des gardes de la mine, et il faut avoir un assez bon talent en discrétion pour la voler.
Ca vaut le coup, parce qu’elle fait beaucoup de dégâts et elle a un maniement léger.

Pour les formations, il y a certains types des guildes de guerriers, sinon dans certaines auberges, quelques personnes entraînent aussi.

Merci ! Mais peux-tu préciser dans quel magasin de la cité impériale on peut trouver de bonnes armes ?
Et est-ce qu’on peut valider la quête dont j’ai parlé après être passé maître ou champion ?

Guilde des voleurs et confrérie noire : pas d’incompatibilité, il suffit de ne pas assasiner qqun si l’on fait en même temps un contrat pour le renard gris. Donc on peut etre dans les deux en même temps mais il ne faut pas activer les contrats au même moment (j’espère que je suis clair…!!!)

Je ne sais plus vraiment le magasin, mais il y en a des bons: "tranche et cogne" du quartier du marché, "une occasion de combattre" aussi du quartier du marché.

Je crois que tu peux activer la quête sans problème, parce que j’ai su la faire.

Pour les bonnes armes et armures, n’oublie pas que ce que tu trouveras sera intimement lié au niveau de ton perso ! Donc, pour trouver du (vraiment) bon, il faut monter de niveau (ça devient très bien vers le niveau 15, mais tu peux commencer à trouver du matériel de qualité supérieure au matos de base quelque part vers le niveau 8).

Pour les entraîneurs, regarde ici:wink:

Pourquoi tu dit que la quete des gurrier est interminable?? moi je suis rendu maitre des guerrier, tu fini par detruire leur approvisionnement de drogue, et tuer tout le monde… c’est une fin plutot radical… mais c’est une fin pareil.

J’ai fini la quête des trolls je suis champion de la guilde et je suis en pleine infiltration de Boinoir… Nyark Nyark :whistle:

Lorsque tu auras atteint 75 dans ces compétences, parle à n’importe quel entraîneur d’un niveau inférieur, il t’indiquera où trouver les maîtres :wink:

Blake : c’est vrai, ça ne pose pas de problème entre la Guilde des Mages et la Confrérie Noire ? J’ai lu quelque part qu’il fallait à un moment assassiner un mage (et donc être exclu de la Guilde si on en fait partit :D), y’a moyen de contourner ?