Plusieurs ptites questions - Mémoire et carte graphique

:hello: :hello: :hello:

Voilà , j’hésite pour ce qui est de la mémoire , ne m’y connaissant pas de trop , je ne sais pas laquelle prendre . Pour mon budget , je peux mettre entre 200 et 250 €.
Je peux aussi la commandée uniquement sur rueducommerce car j’ai qqeux bons de réduc :jap:

J’ai pour le moment choisit celle là :

Mémoire Corsair XMS

A vous de me dire si cela convient bien , pour un usage du PC pour jouer surtout :slight_smile: ( à cette mémoire il y aura un AMD 4400X2 , et une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra :love: )

Ma deuxiéme question porte sur l’achat de ma carte graphique :

Je vais m’acheter la Geforce 7950X2 , je voudrais savoir si l’un d’entre vous à des choses à dire dessus , des critiques , ou tout autre avis favorable ou défavorables , et qu’elle marque me conseillerais vous ? ( car pour le prix je veux me retrouver avec une carte nickel et top :super: )

J’ai choisit celle là pour le moment :

Carte Graphique GeForce 7950 GX2

Merci pour vos réponses.

Rien a dire sur la mémoire, et pour la CG parmi les choix proposés par RDC je choisirai la Leadtek, mais bon le prix est quand meme plus elevés et la Gygabite que tu propose est quand meme assez performante, donc pour moi c’est tout bon :wink:

Socket Am2 ou 939 ? Si socket Am2 : ddrII, si 939 : ddr (a moins que je fasse erreur).

Socket 939

Bon pour moi c’est ok :super: . Cherche quand même des avis sur les GX2.
Edit : tu peux attendre les nouveaux processeurs Intel qui s’annoncent très performants ou c’est urgent ?

K8NF9-ULTRA ===> s939 :super:

Bah comme je l’ai dit dans un autre post , j’ai eu un 4400X2 pour 120€ :love:

Ah ok je croyais que tu allais acheter le proc. (en effet c’est un bon prix :love: ).

Je viens de lire le Post concernant le refroidissement ,et je suis très intérésser par le watrecooling , donc , je voudrais prendre , à la place du Zalman[/url] ce [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventilateurs-Refroidissement/Watercooling/GIGABYTE/369633-Kit-watercooling-3D-Galaxy-Socket-870-670-570-478-754-939.htm]kit pour processeur .

Vaut il le coup ?

J’ai vu également ce systéme de watercooling pour ma carte graphique , une Ge force 7950 , vaut il le coup aussi ? :??:

Et un Zalman Reserator ça marcherait ?

TU l’as eu ou ce proco pour 120euros chui très interessé :paf: :paf: :paf: ?

salu N.A.X.
j’ai pas lu le topic j’ai les XMS, enfin j’en ai une de 1go
elle tient 225mhz avec des latences de 3.3.2.5, je m’atendais tout de même à mieux pour un prix aussi élevé :confused:
voila voila

Un pote qui me le revend :slight_smile:

Oulà , c’est du chinois pour moi tout ça , je ne m’y connais pas du tout en mémoire

On va dire que la latence c’est la puissance de la Ram, et que plus la latence est basse mieux c’est.

Dans le sujet sur le refroidissement , il est cité comme "à éviter" :heink:

Et concernant ceux que j’ai montrer plus haut

Quelqu’un pourrait il me répondre ?