Plusieurs problèmes Vista - Freeze, reboot et compagnie

Bonjour à tous.

J’ai une amie qui a acheté il y a 2 semaines un ordinateur ACER (Aspire T180) avec Windows Vista installé dessus. Ne boudant pas la chance de mettre les mains dedans, je me rends compte que c’est une horreur !!!

En effet, je suis allé sur le site d’ACER afin d’installer les derniers pilotes et des updates d’application. Malgré cela, l’ordinateur fait à sa convenance : reboot sans avertissement, écran bariollé de traits de couleur souvent sous Msn Messenger (avec pression sur bouton d’extinction obligatoire), gel de l’ordi tout simplement (avec la même conséquence que précédemment). Elle craque, elle a du redémarrer son ordinateur au moins une centaine de fois !!!
Si vous avez des pistes ou des renseignements concernant cette ordi avec Vista, merci par avance pour votre aide !!! :slight_smile:

C’est un ordi de marque sous garantie ( logiquement) donc direction Acer ! ou magasin où elle la achetez, soit réparation, soit échange !

Faut pas chercher plus loin !

Ben oui, elle a acheté à la FNAC mais c’est quand même étrange tous ces problèmes. Apparemment, ça ressemble à des “conflits graphiques” mais tout est à jour ???