Plusieurs problèmes avec Vista (Résolution d'image, ...)

Un jour, j’ai démarer mon ordi portable… et la résolution de l’image avait changer toute seule… (Barre de tache un peu plus grosse, icone plus gros, et le tout un peu flou). J’ai remarquer que surtout était élargie niveau largeur…

Je suis donc aller dans “Paneau de configuration” , “Personalisation”, “Paramètre d’affichage” mais la résolution est bien à 1024 x 768 (j’ai un ordi 15’, donc c’est BON !).

J’ai aussi remarquer que lorsque je clique, dans la barre de tache, le deuxieme icone en partant de gauche, qui permet d’affiche toutes les fenetre en 3D, m’affiche à présent un rectangle avce la liste de mes fenetres ouvertes.

Autre problème, ma touche racourcis “Veille prolonger” ne fonctionne plus.

Sur les 15 pouces récents c’est plutôt 1280 x 800 la résolution nominale. De toute manière c’est simple, il faut régler le curseur le plus à droite possible.

oui sa arrive des fois ce genre de chose…par exemple en quittant certains jeux

oui ça arrive des fois en quittant les jeux
sinon même si c’est déjà sur la bonne résolution, tu la change, et tu reviens dessus
t’aurait pas mis le SP1de vista quand t’as eu tes problèmes par hasard ?

PS1, c’est quoi ?


J'ai le curseur placé tout à droite... cela ne change rien, que dois-je faire ?

verifie que tes pilotes de carte graphiques n’est pas été endommagees.essaye de les reinstaller au pire des cas

comment on vérifie ca ? et comment on réinstale ca ?

tu vas dans ajout de programme et tu fait supprimer…ensuite tu reinstal avec le cd donné a l’achat