Plusieurs probleme apres instal du sp2 - windows demarre lentement

:hello:
jai acheté le cd de windows xp sp2, javais le sp1, jai formaté et installé le sp2.
mais depuis que je lai installé, windows demarre lentement par rapport au sp1, le sp1 mets 10 secondes a peine, mais le sp2 ( a l’etat d’origine, sans rien installer ) mets plus de 1 minute, au debut du chargement, la lumirer qui indique que le dd marche n’est pas allumé, c’est juste avant la fin quil commence a travailler.
comment resoudre ce probleme.

2eme probleme : jai installé vista inspirat , le pc marche nickel et est tres beau. jai aussi installé le style visuel de media center, mais apres, l’apparence au demarrage a changé ( le logon ). ca se passe dans une petite fentre ou ya le nom de ma session et je dois cliquer sur ok pour y rentrer, et quand je veux eteindre le pc, ca se passe dans une petite fenetre comme dans windows 98, je dois cliquer sur le petit tableau qui se deroule, apres je choisie mon action ( redemarrer etc ) apres je dois cliquer sur ok, et quand le pc est en train de s’eteindre, jai rien a lecran, sauf la souris, il ny a aucune indiquation ( deconnexion, fermeture de windows ) .
et aussi quand j’appuie sur ctrl alt sppr pour voir le gestionnaire des taches, tout dissparait, il ny a plus que le fond decran et une petite fentre au milieu ou il ya plusieurs choix ( arreter le systeme, fermer la session, gestionnaire des taches etc )
je voudrais qu’il soit comme avant, avec la petite fentre colorée pour choisir arreter redemarrer mettre en veille, et le beau logon qui me dit bienvenue etc.

merci de bien vouloir m’aider. :jap:

Pour le 2eme problèmes : Panneau de configurations => comptes d’utilisateurs => changer la façon … => tu coches le 1er choix

http://img127.imageshack.us/my.php?image=o…esessionnr6.jpg

je lai trouvé, mais je n’arrive pas a l’effacer, il me dit verifiez si il n’est pas protégé en ecriture etc, car je suis en train de l’utiliser, comment je fais pour le supprimer :??:

Qui t’as dis d’effacer ce fichier ??? :fou:

ben je dois faire quoi :neutre: :??:

Ca :

On effacer jamais les fichiers d’un logiciel ou de Windows, c’est barbare et dépassé …

mais quand je le fais, il ne veut pas et il me dit un nouveau logiciel installé a modifié etc, et le fichier responsable est xxx.dll

cest clair sur le screen, il faut que jenleve ce fichier

“Un programme récemment installé à désactivé l’écran d’accueil”, c’est ça la partie du message importante !

On n’efface rien ! :smiley:

Donc ? Quels sont les derniers programmes que tu es installé, à part le Pack et le thème ?

jai installé vista inspirat pack et le theme de media center, je sais que cest lui qui a fait ca, car quand je lai installé, tout est partie, et ca me la fait avec le sp1 aussi

jai desinstallé vista inspirat pack, mais le probleme est toujours la et je ne peux toujours pas leffacer.
jai une idée, je lai deplacé dans le bureau et je lai renommer. quand je redemarrerai, windows ne va pas le trouver, je pourrais leffacer et remettre leran dacceuille

eh ben, le windows demmare et me dit que le fichier est introuvable, contactez votre fournisseur, et yavais le bouton redemarrer, jai essayé de le reparrer, impossible, il bloque a l’instalation des périphériques, alors jai tout formaté et tout reinstallé