Plusieurs photos en 1. - Joindre comme les videos

Tout comme on sait sait joindre des bouts de vidéos ensemble, existe t-il un programme pour ne former que 1 photo (enfin un fichier .jpg ou .bmp) de plusieurs photos ?

En fait, j’aimerais mettre mes films de vacance (classés par jours) après les photos prises ce jour-là.

Merci pour votre réponse.

perso j’ai rien compris. Tu veux faire quoi? ajouter tes photos à la fin de ta vidéo? faire une vidéo de tes photo? Superposé tes photos? Faire un gif avec plusieurs photos?

Très simplement :

  • des videos, on peut les "joindre" 1 par 1 pour en faire un long film.

Est-ce que l’on peut faire la meme chose avec des photos (grand format), pour en faire une sorte de diapo (mais pas en utlisant power point).

ESt-ce plus clair ?

je comprendss toujours pas ce que tu veux en fichier de sortie. Si tu veux un format image je vois pas comment faire un diaporama :heink: . Utilise un visionneur d’image et parcours un dossier. Si tu veux faire une seule image avec plusieurs et les voir en même temps (une mosaique) bah c’est tout con tu aditionne les longueurs de tes images de tes largeurs aussi, tu créer une image avec ces dimensions. Tu ouvres tes images une à une>sélectionner tout>copier et tu va coller dans ta grande image que tu viens de créer.
Sinon, en format image classique, pour faire “défiler” des images, ya le gif mais c’est pas vraiment adapter.

Pourquoi ne pas utiliser windows movie maker avec tes photos ? En farfoullant dans les raglages, il me semble qu l’on peut changer la durée d’affichage de l’image. Comme ca tu a ton diaporama qui sera dans format video, mais qui sera lisible par tout le monde et en plus tu peux ajouter tes film sans probleme derriere.

+1 :oui: je ne vois pas comment faire autrement que de passer par un format video
par contre je sais pas quel logiciel utilisé à par movie maker. J’ai entendu parler de zs4 mais je sais pas si il correspond exactement.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci pour ta réponse :smiley:

oula je viens de tester zs4 par curiosité, c’est très déroutant comme logiciel. Je vais chercher un peu et voir si il y a pas autre chose si je trouve je poste ici. Autre question, quel format vidéo cherches-tu? si c’est pour platine de salon classique il faudra que tu la fasse en mpeg2 :wink:

edit : river past web a l’air vraiment génial et surtout simple en revanche il est payant. Si tu ne payes pas tu peux créer ton fichier mais il y a en permanence l’icone du logiciel au mileu de la vidéo.

Au pire reste avec movie maker et grave avec nero en tant que vcd ça devrait marcher(je te dis ça si tu souhaites le regarder sur platine salon)

Voila, j’ai fini avec movie maker.

Encore une question :

Pour convertir du wmv => avi on employe quoi ??

Tks :??:

j’ai pas essayé mais il semble ce logiciel convienne http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/27937.html

tu as video mach qui marche bien aussi.

Sert pour les Videos de CS entre autre

http://www.shareup.com/downloading-24179.html