Plusieurs personne sur un compte newsgroup

Bonjour,

Je me demandais si il était possible d’utiliser un compte newsgroup pour plusieurs personnes. Cela permettrait de diviser le prix de l’abonnement. Je suis sur powerusenet et d’après leur politique d’utilisation cela ne semble pas possible, voir : http://fr.powerusenet.com/docs/aup.html

Est-ce que c’est spécifique à ce fournisseur ou est-ce globale à tous les fournisseurs? Je trouve absolument rien a ce sujet sur internet pourtant je dois pas etre le premier a me poser la question :(.

Merci.

Salut,

Je pense que c’est la même chose pour toutes les newsgroup, ce qui me semble logique: c’est leur gagne pain après tout. Si tu veux partager le prix d’un abonnement, je te conseillerais plus un abonnement à un service de Direct Download, où quota aidant, les conditions relatives au partage d’un compte peuvent être un peu plus souples.

Sur les newsgroups, ce n’est pas possible de partager un abonnement, sauf si on est dans le même réseau (qu’on a la même adresse IP sortante). Ou alors, il ne faut pas que chacun se connecte à tour de rôle.

Si si, on peut.

Dans la FAQ Newsoo :
“Puis-je me connecter avec plusieurs IP ?
Oui…”.

newsoo.fr…