Plusieurs pb avec call of duty 2 - les menus et le jeu en solo notamment

Bonjour tout le monde

Voilà j’ai craqué après avoir essayé call of duty 2 chez un pote je me suis decidé à l’acheter, surtout pour jouer sur internet (ca aurait été que pour le solo c pas dit que je l’aurais fait).
Mais la campagne solo m’attire aussi sauf que pour l’instant quand je veux demarrer une partie et quelque soit le mode de difficulté ben je reste sur un ecran noir apres le chargement, et plus rien. ah si quand j’appuie sur la touche de saut j’entend le bruit du perso qui tombe. J’ai essayé de forcer les deux modes de rendu, installé le patch 1.01, meme un conseil comme quoi un no cd pourrait corriger le truc rien n’y fait.

j’ai peut etre pas la meilleure config du monde (Athlon XP2400+,768RAM, GF4Ti4200) ni les pilotes les plus recents (81.85) mais le multi fonctionne lui alors pourquoi pas le solo?

Autre probleme peut etre moins grave (j’ai presque deja la solution pas encore teste suis au taf) au lieu d’avoir les menus en francais il m’affiche les noms de variables dans l’ensemble c pas trop grave mais certains menus (celui de la liste des serveurs par exemple) sont carrement illisibles. Comme avant j’avais installé la demo anglaise je sais deja que j’ai un nettoyage de registre de prévu mais si ce problème existe ailleurs et que c autre chose la solution m’aiderait un peu.

Avant qu’on me dise “cherche un peu la verité est ailleurs -copyright createur X-Files” j’ai deja cherché mais la plupart du temps mes recherches ont aboutis sur des blocages dans le jeu et/ou sur des versions xbox360, pas trop mon cas vu que j’arrive pas a y jouer!! je cherche peut etre comme un pied aussi mais c un autre probleme :sarcastic:

comme mes problemes sont pas trop liés au jeu en reseau j’ai posté ici, mais si faut le deplacer (ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum je savais meme pas que la fonction ercherche etait desactivee) vous genez pas

Merci d’avance pour vos reponses

efface le fichier config "Call of Duty 2>main>players>ton pseudo>config.cfg puis relance la parti solo

Bon j’ai tout desinstallé, nettoyé le registre (Merci Crap Cleaner) et reinstallé.
Mais ça a l’air plus grave, un pote a été obligé de me passer son dossier ‘miles’ parce qu’il manquait après l’install(au moins un quart d’heure pour s’en rendre compte) et j’ai l’impression que certains fichiers sont carrément corrompus.
En multi j’ai pas les textures sur les allemands et même certains éléments du décor(style drapeaux). Je me demande aussi si j’ai pas des objets qui se dessinent pas mais dont la position fait que je reste bloqué en pleine rue par exemple. C’est pas un problème réseau vu que quand c’est moi qui crée la partie ça le fait aussi.

A votre avis est-ce que j’irais pas plus vite à aller echanger mon jeu ? Ou alors comme ça fait un peu plus de 6 mois que j’ai pas reinstallé mon windows (et il morfle le pauvre) peut-être qu’un gros nettoyage général irait mieux (ca tombe bien je voulais agrandir ma partition d’install)…

Edit:
Elle a beau pas être récente ma GF4 ça me ferait mal qu’elle soit pas compatible alors que j’arrive à tout faire tourner à peu près comme je le veux(ou au moins jouable à défaut d’être beau, ça j’ai abandonné depuis un petit bout de temps).

des fichier corrompus fait un essai sur un autre lecteur de dvd

au fait tu a quoi comme lecteur dvd…ou met le à jours (firmware)

J’ai déjà essayé hier soir avec mon voisin il a pas eu de problème ( ah si il tourne avec un Duron 1400 et une GF4MX440 :sarcastic: )
Maintenant que tu m’y fais penser c’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec des DVD (vidéos ou autre) dans ce lecteur d’après Everest c’est un SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q mais j’arrive pas à loger la version du firmware (dans le gestionnaire de périphériques le champ ‘version du logiciel’ est vide)

Petit ‘presqu’hors sujet’ si je dois le changer quelqu’un peut me conseiller sur un graveur DVD externe qui fonctionne sous Linux (noyau 2.6, pour la distro je suis pas encore fixé pour le remplaçant de ma Mdk10.1)

Vous n’êtes pas obligé de répondre à la cette question :wink:

Je vais demander à mon voisin si je peux lui taxer son lecteur DVD mais je crois qu’on tient le bon bout là…

Arf alors d’après mes pérégrinations (un firmware sans version ça m’étonnait un peu quand même) c’est une version F401 Samsung propose une F404 je vais tenter le coup de l’update et je vous tiens au courant (déjà, plus besoin de chercher un firmware :smiley: )

La mise à jour du firmware n’a rien donné de meilleur (peut etre moins de pb de detection dans le bios comme il commençait à me faire) mais je me suis creusé pour accéder à la console j’ai plusieurs fichiers qu’il n’arrive pas à charger d’où les textures manquantes. Mais j’ai pas encore pu tester avec un autre lecteur.

Ca sent le changement de lecteur,et pas qu’un peu. En tout cas merci pour vos réponses.

mais de rien !!!!

Salut à tous ,

Bon j’ai exactement le meme problème : ecran noir après le chargement du jeu solo avec le son qui marche mais pas d’image !

Pas mal de monde ont le meme probleme mais toujours aucune reponse apportée alors où est le sauveur qui nous viendra en aide :neutre:

Ce sujet a déja été discuté ici mais toujours sans réponse !

En esperant que je puisse y jouer un jour

Ma config :
AMD 64 3000+
1024 de ram
Ati radeon 9800 pro 256 mo 256 bits

edit : tous ceux qui ont ce problème sont tous possesseur d’une ati (dont moi-meme) donc a voir si cela ne vient pas des drivers (on m’a conseillé d’essayer des drivers omega ou catalyst plus ancien et aussi de mettre la carte mère à jour !!

faut attendre que le patch sorte , pour le moment aucune dates.

se qui et etonnent le jeux et en directX et ATI et excellent sur cette API à l’inverse de nvidia et sont openGL , quel idées de changer d’API :clap: :ane:

moi petite config AMD - ASROCK KS78X CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9200 SE

J’ai eu le même problème…la solution a été de mettre à jour ma carte graphique et surtout ma carte mère, notamment le chipset …ET ALLELUIA, plus de pb…

pour voir le détail de votre matériel, télécharger AIDA, puis chercher les mis à jour des pilotes sur google…j’ai mis du temps mais maintenant ca marche

salut a tous le monde j’ai le même probleme que vous c’est a dire écran noir aprés l’intro si vous avez trouver une solution
aidez moi
svp merci
:frowning:

salut a tous,

vos CG sont mise a jours ??? directX aussi ??

c’est quoi un cg
pour direst x oui

ma config
carte video gforce fx 5500
athlon 1800 mhz
xp sp2

Une CG, et c’est l’abreviation pour Carte Graphique, on peut dire carte video aussi.

oui j’ai fait toutes les mises a jours
et toujours rien

tu as essaier en mode sans echec (ptét) moi aussi j’ai un bug comme ca; j’arrivais à jouer à CoD2 en solo puis un beau jours je mets le cd, mode campagne en solo et puis il me l’aisse dans le gaz, le jeux se lance pas…
puis j’ai tester avec le mod sans echec et c’est o.k (mais il faut appuier sur l’icone et plus attendre qu’il se lance… :neutre: )
test toujours ca en vaut ptét la peine :wink:

c’est un peu juste et niveau ram?

excuse moi j’ai un athlon 3100
avec 512 de ram

en mode sans echec sa fonctionne pas
aurais tu une autre solution
merci d’avance

:hello: ,
non je n’ai pas d’autres solution (a moins que se soit un d’occaz ton jeux, une grosse griffe (non :oui: ) un jeu legal au moins (sinon erreur de gravure (est la c’est pas légal donc stop (charte)))
:miam: tu as tester chez un copain ? :stuck_out_tongue:
edit question de co* ton lecteur marche bien?