Plusieurs graveurs + différentes gravure sur 1 PC

Bonjour, je me trouve aujourd’hui face à une problematique dont je ne connais pas la réponse…

Mon besoin est le suivant :

je souhaite réaliser plusieurs gravures différentes sur une même machine selon mes besoins.

je m’explique :

je voudrais pouvoir lancer une gravure A sur un PC puis venir lanver une gravure B ensuite
ou alors lancer une gravure A en double voir triple.

Je me demande si il est possible de trouver ce genre de concepte ?

Je vois ça un peu comme du RAID sur un bon PC.

Si quelqu’un voit se que je veux dire, je suis pronneur de toute ouverture face à se sujet. Car je ne sais pas si il est possible de faire des gravures différentes sur une même machine et si oui quelle doit être la configuration…

Merci d’avance.
:whistle:

Les logiciel de gravure permettent de faire plusieur copie en même temps, avec Nero ou autre. cependant sous mac je sais pas trop mais ca doit etre pareil.
y a aussi des sisteme de grvure (cher) qui comme un juxe-box prenne le cd le grave puis pass au suivant…

PEtite erreur dans le sujet ! je parlais de PC mais je n’avais pas vu que la ligne ne voulais pas aller plus loin :wink:

Donc je résume

JE dois graver des choses differentes sur une meme machine en même temps et cette machine sera un PC dont je ne connais pas la configuration :slight_smile:

ben simplement avec 2 graveur, si il sont sur des nappes IDE differente ca marchera. chanque logiciel de gravure controllant un graveur different :wink:

Bon alors imaginons que ce principe fonctionne, quel type de machine faut il ?
Je ne peux pas me permettre les erreurs de gravure.
Donc j’aimerais une idée de la configuration qu’il faut pour arriver à travailler de façon fiable.

ben si tu prend pas un P3 1ghz ca devrai etre bon. dison un bon athlon 64 ca devrai suffir…