Plusieurs flux audio

Bonjour
J’aimerai lire une musique (présente sur mon pc) sur ma chaine hifi et une autre en meme temps sur les enceintes de mon pc.
Es-ce possible?
merci

Peut que je vais dire une grosse connerie mais a moins d’utiliser deux cartes son puis de configuré chaque logiciel qui lit du son pour émettre sur une carte spécifique je vois pas d’autre solution. En tout cas en théorie c’est réalisable mais est ce bien utile en pratique :??: .

POur moi, ce serait utile car j’aimerai écouter de la musique dans ma chambre pendant que mon père joue à un jeu (avec du son).
En admettant que j’achète une deuxième carte son, crois-tu qu’il serait possible de configurer tous les jeux?

Bon alors dans la pratique je crois savoir comment faire. Pas besoin de configurer la carte son dans jeux, c’est meme pas dit que ce soit possible pour certain. Il suffit de spécifier la carte son par défaut dans les options sons de windows.

Ensuite paramètrer le player audio en choisissant la sortie son, par exemple sur winamp c’est dans plugin/output/DirectSound Output et sélectionner a la place de périphérique audio principal la deuxième carte son. Evidemment tout ce que je dis est hypothétique vu que je ne l’ai jamais fait, reste plus qu’a essayer ou que quelqu’un qui ai deux cartes son puissent te le confrimer.

merci beaucoup,
je vais essayer de m’en faire préter une.