Je viens de finir BIOSHOCK en mode interlédiaire et j’avoue être relativement déçu par la fin ! Très courte, elle me fait comprendre que j’ai été mauvais avec les petites soeurs, que je garde mes pouvoirs surnaturels et qu’en remontant à la surface, les genres de zombies qu’on affronte tout le long du jeu viennent avec moi ! Et puis c’est tout…!!!
Bref, est-ce que vous avez eu le droit à d’autres fins et si oui, comment ?
Merci;)
tu as deux fins possibles, visiblement tu t’es servi des petites soeurs pour augmenter tes pouvoirs, pour l’autre fin tu ne dois jamais utiliser le pouvoir des petites soeurs
Tu as vu les deux ? Si oui, est-ce que celle sans tuer les petites soeurs vaut le coup de refaire le jeu ou est-elle du même acabi que celle que j’ai vu…?
bof la deuxième fin est sympa mais de là à refaire le jeu je dirai que ça n’en vaut pas la peine. Va sur “Youtube” tu verras celle que tu n’as pas faite.
En effet, elle n’est pas plus longue ! Par-contre, c’est un peu plus compréhensible maintenant : en tuant les petites soeurs, tu ramènes le mal à la surface et en les sauvants, une vie bien meilleure t’attends sur la terre ferme…
Merci,
Un petit programme pour lire les vidéos des jeux vidéos en *.bik, comme par exemple les vidéos de bioshock, farcry …
www.toocharger.com…
On peut aussi les convertir ou extraire le son et mixer, mais c’est un peut foireux.
Tu pourrais mettre un lien pour la fin “méchant” sur Youtube ou autre stp ?
Moi aussi j’ai terminé le jeu (en sauvant toutes les petites soeurs) et je suis un peu resté sur ma faim question video de fin. Alors de là à le recommencer entièrement…
Bioshock Bonne fin > youtube.com…
Bioshock mauvaise fin > youtube.com…
Merci…
C’est vrai que c’est un peu frustrant comme vidéo… Par contre, autant, la mauvaise fin inspire une suite, autant la bonne à l’air de cloturer l’histoire de manière définitive…
Un avis la dessus ?
Idem
Sinon peut-être que je me trompe, mais il me semble avoir lu que Bioshock est la “pseudo-suite ou aventure alternative” d’un autre jeux sorti il y a un certain temps.
System Shock :ennuye: