Plusieurs comptes dans Outlook 2002, possible?

Salut,

J’ai OUTLOOK 2002, et je voudrais créer 3 comptes messagerie différents.

J’ai réussi mais quand je regarde mes mails et ben ils sont tous rangés en fouilli dans le meme compte (le 1er que j’ai créer PRINCIPAL)

Comment faire pour bien dissocier chaque comptes 1 à 1 ?

Merci beaucoup

tu créé différents dossiers et tu mets des regles pour que lorsque tu reçois un mail à l’adresse 1 ça aille dans le dossier 1, à l’adresse 2 dans le dossier 2, etc…

euh… ok

mais comment on fait pour ça ?

Faut aller ou?

merci à toi

pour créer tes dossiers tu fais un clic droit, nouveau dossier ( ou quelque chose dans le genre, je n’ai outlook devant moi là ), et pour tes règles de messageries, tu va dans outils, règles de messageries, ensuite tu lui dis ce que tu veux faire :smiley:

Je ne sais pas si c possible avec Outlook, mais avec Outlook Express peux créer une identité pour chaque compte.

oui c’est ce que je remarque, je pense que ce n’est pas possible sous Outlook 2002.

Et je n’est pas règles de messageries dans « Outils »

Que faire SVP?

merci:-)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Outlook 2002 c’est bien Outlook Xp ? ah oui c’est bien ça donc c’est possible.
Tu créé tes comptes POP/SMTP. Par défaut, tous les mails seront receptionnés dans la boite de réception ( ça je pense que tu l’as surement bien vu ). La présence de regles de messagerie sous Outlook XP est telle qu’elle s’appelle « Assistant Gestion des messages ». Cette page devrait t’aider : http://www.allume.com/win/spamcatcher/fr/help/help_pp_2b.html