Bonjour à tous,
Je souhaite installer plusieurs bornes WIFI dans mon établissement pour l’accès à Internet et réseau.
J’ai plusieurs questions :
-
Dois je mettre toutes les bornes sur la même fréquence (Channel 10 par exemple) ou faut il les mettrent sur des fréquences différentes ?
-
Le but du jeux est de couvir l’ensemble de l’établissement sans perdre le signal en se déplaçant avec son portable WIFI. Comment faire pour que mes portables passent automatiquement d’une borne à l’autre sans perdre le signal?
Merci de votre aide
Salut,
alors je pense que oui il faut le mettre sur le meme chanel (je pense parceque j’ai encore jamais fait ca…) mais par contre branche toi une fois avec tout les PC au moins une fois dessus pour qui mette les borne dans ses favoris comme ca si tu te déplace avec un portable par exemple et ba il utilisera tout le temps la borne qui recoit le mieux et étant donné que tu as XP ( enfin j’espère…lol) et ba se genre de truc il le gère pas trop mal car il arrive à passer d’une borne à une autre sans que tu vois quoi que ce soit…pas mal un???
Donc voilà…
Bon courage
Ciao
salut, pour ne pas avoir a ce brancher sur tout les point d’acces pour qu’il soit enregistré dans windows il faut tous simplement mettre le meme SSID et la meme clef wep (si tu compte en mettre). avec cet manip tu fé detecter juste 1 fois le reseau, vu que les autres seront config pareil