Plusieurs antispyware?

Bonjour ma question là voici. Peut-on, ou est il conseillée de mettre plusieurs logiciel antispyware en temps réel sur son pc. Le 1er est windows defender,et le deuxième est celui de pc health optimizer

salut tu peu mais ce n’est pas toujours conseiller

comme mettre 2 antivirus en général c’est source de plantage pc

De plus c’est 2 application qui tournent en permanence et qui utilise des ressources

Bonjour,

Tu peux avoir plusieurs antispyware si tu veux, mais il est préférable de n’en avoir qu’un seul en temps réel ! Déjà ça évitera les conflits et puis ça évitera aussi de faire ramer ton pc, car antivirus + parefeu + plusieurs antispyware… ! En plus avoir plusieurs antispywares en temps réel n’améliorera pas forcément la sécurité du pc ! Autant en prendre un seul mais qui soit très bon comme Superantispyware ou Malwarebytes :wink:

Dacor, je pense que je vais en mettre qu’un seul. merci pour vos réponses. Seulement quel logiciel me conseillerai vous, en gratuit^^. Je viens de voir que la protection résidente de malwarebyte est disponible en version pro, et windows defender ne pas l’air performant.:frowning:
Je compte garder peut etre la protection residente de pc health, mais est ce que c’est un logiciel performent et valable??

j’utilise que windows defender et tout va bien

Ben en protection en temps réel gratuit à part Windows Defender il y a Spyware Terminator qui est semble -t-il meilleur. De toute façon tu peux toujours tester, et si ça te convient pas ben tu prends Windows Defender :wink: !

Sinon, tu sors la grosse artillerie : Hitman Pro 2 :ane:

pas mal cela
mais il faut tous les installer

Un windows defender et un scan en ligne de temps en temps est pas mal aussi

Je l’avais essayé il y a un petit moment et l’installation de tous les programmes est automatisée, mis à jour et lancement des scans.
Pas grand chose à faire (sinon attendre^^)

Sinon, Hitman Pro, c’est en cas d’infection coriace ou de paranoïa intense !
Edité le 10/07/2008 à 21:23

+1,c’est clair que la c’est la grosse artillerie!
Mais au moins c’est efficace.
Edité le 10/07/2008 à 23:02

Utilise Windows Defender en protection temps réelle et puis tu rajoutes MBAM et Spybot pour faire des scans réguliers… :wink:

Tout ça couplé à Antivir 8 et à un pare-feu et tu seras bien protégé (si tu fait un peu attention)
Edité le 11/07/2008 à 20:53

ok, pour le par-feu c’est lequel le mieu??? celui qu’il y a sous windows n’est-il pas sufisant?

si tu ne fait pas n’importe quoi avec ton PC il est suffisant… qui plus est les routeurs ont souvent des pare-feux hardware intégrés eux-aussi…

sinon je te conseille Comodo Firewall qui est excellent;)