Salut a tous…
J’ecris car j’aimerais savoir si il est possible d’avoir plusieurs connexions adsl sur une meme ligne telephonique?
Merci
Salut a tous…
J’ecris car j’aimerais savoir si il est possible d’avoir plusieurs connexions adsl sur une meme ligne telephonique?
Merci
Il me semble bien que non, chaque nouveau raccordement se fait au détriment de celui déjà en place.
A chaque abonnement souscris, le dernier opérateur te décable pour te mettre chez lui.
et bonjour les embrouilles après :fou:
non mais rien rien ne t’empeche d’ouvrire une 2nd ligne france télécom et d’y installer l’adsl, puis d epasser en degroupage total sur cette derniere ![]()
Ca depend si ton Fai est degroupé ou pas chez toi. Par exemple free ne peut etre utiliser avec aucun autre FAI mais en revanche tu peut te connecter avec une ligne Tele2 non degrouper sur une ligne ou tu a deja wanadoo puisque tele2 non degrouper loue ta ligne ADSL a FT pour toi. Sur les 20 ou 25 que tu paye a tele2 une partie est versee a FT pour la igne ADSL…
il te faudra autant de ligne téléphonique,donc de n° téléphonique different, que d’abonnement adsl
« non mais rien rien ne t’empeche d’ouvrire une 2nd ligne france télécom et d’y installer l’adsl, puis d epasser en degroupage total sur cette derniere »
il ne fait peut etre pas parti d’une zone en dégroupage totale et pour avoir le dégroupage totale il faut avoir plus d’un an d’abo chez ft sur ligne fixe
Mais pourquoi vouloir plusieurs abonnement adsl sur une meme ligne???
C’est clair, je vois pas l’intéret…Une bonne connection partagée fait très bien l’affaire.
quel en serait l’utilité ??? ![]()
Meme si t’avai deux abonnment tu ne pourrai pas accumuler le debits de tes deux connections.
si avec un abo adsl sur chaque ligne donc different n° de téléphone…
ainsi le débit serait propre à chaque abo
d’où peut etre sa question???
il ne veut peut etre pas partager sa connexion pour conserver un débit le plus élevé possible sur chaque pc