Plusieur connection internet Wi Fi

Salut a tous,

voila ma question j’aimerais avoir un ordinateur portable avec une connection Wi Fi integrée.

Et j’ai plusieur lieu ou je peux me connecter au wi fi par exemple chez moi, chez ma copine, et chez des ami ou des hotspot.
J’aimerais savoir je suis chez wanadoo ma copine aussi et je possède donc une livebox.
Et j’aimerais savoir comment ce connecter a la livebox sans avoir a brancher l’adaptateur qui est fournie par wanadoo.
Et chez mes ami il possède AOL et j’aimerais aussi me connecter chez eux.
Je voulais savoir s’il fallait prendre un programme ou autre qui memorise les clef WEP pour se connecter a internet selon la ou je vais aller.

Merci :slight_smile:

Salut…pour la memorisation des clefs de securité (wep ou autres) il n’y a aucun probleme (en tous cas c’est certain avec windows xp Pro).
Je peux te l’assurer car je me connecte en wifi chez moi, a mon boulot, chez des potes et sur diverses bornes hot spot.
Pour ce qui est de l’adaptateur fourni par wanadoo…je ne vois pas du tout de quoi tu parles…

Cordialement.

si tu parles de la clef usb blanche, y’a acun problème, tu peux la zapper, et j’en profite pour rebondir sur un post qu’ j’avais fait il y a…lontemps

quelqu’un connait il un soft pour mémoriser les paramètres des réseau wifi ?

Oui, chez ma mère, le serveur est en manuel, chez mon père en dhcp etc…et ca change souvent en fonction des endroits ou je vais.Un soft permet il de sauvegarder des " profils " de réseaux en fonction de là ou où on est ??

Merci ! :hello: