Plus WiFi

bonjour alors quand je voudrais me connecter sur le WiFi de chez moi donc je fais recherche de connection… apres il trouve le nom de mon WiFi et quand je me connecte dessu sa me met que c’est connecter puisque mon antivirus fais ses mise a jour … mais quand je vais sur internet sa ne marche pas donc je fais reparer ou un truck du genre et sa me met : there may be a problem with your domain name server (DNS) configuration … il peut y avoir un probleme avec votre nom de serveur de domaine (DNS)
donc alors moi je ne sais pas quoi faire

… merci pour vos reponces d’avance …

Dans les propriété de tcp/ip met les dns de ton FAI (primaire et secondaire) en fixe.

Si tu ne connais pas les dns de ton fai, voici un lien pour les trouver:

www.commentcamarche.net…

dsl mais je ne suis pas fort dans ce domaine … donc Stp tu peut me donner des infos plus detailler avec un lnaguage simple STP :smiley:


ah mdr mais c'est pas un truck francais ... pour sa que sa n'est pas dans la liste. .... ( c'est un truck chinois j'habite en chine ... )
j'ai bientot trouver att

je ne sais pas si c’est sa mais je suis sur CHINA TELECOM et il me disent que le mon FAI a pour DNS primaire 111.111.111.111
et en DNS secondaire 111.111.111.222 et qu’est-ce que je doit faire avec sa ?


ah ou peut etre sa : DNS de China Telecoms 202.96.209.6 et 202.96.209.133.

alors aucune reponces ?:frowning:

oui, 202.96.209.6 et 202.96.209.133

ou, si ça passe en Chine
DNS1 : 208.67.222.222
DNS2 : 208.67.220.220

mais je dois faire quoi avec sa ?

Les mettre dans les paramètres dns des propriétés tcp/ip

mais c’est ou sa ?

Panneau de configuration
connexions réseau
clic droit sur connexion réseau local
propriétés
sélectionner protocole internet tcp/ip
onglet propriétés
cocher utiliser l’adresse de serveur dns suivante
et renseigner les champs.

j’ai fais tout sa mais sa ne marche toujour pas :frowning:

mais je croi que je me suis tromper mais je ne trouve pas la ou je doit mettre les info … donc aide moi stp genre mes moi des images ou je ne sais pas mais je ne trouve pas en tt cas ,


en plus je l'ai en anglais donc c'est pas pareil au niveau des traductions ....