Plus rien ne marche après redimension

Bonjour,

Après avoir voulu redimensionner le disque dur d’un ami pour y mettre Vista, après redémarrage plus rien ne marchait. Ecran bleu, impossible de lire l’erreur, et redémarrage … ainsi de suite !

J’ai donc pris son disque dur et je l’ai placé sur mon pc, de là j’ai pu aller dans son disque voir les données et tout y est (Au démarrage, le pc à fait un chfdisk du disque dur et à réparer les erreurs) et donc après j’ai pu voir que tout était et que je pouvais accéder sauf à son dossier d’utilisateur donc dans Documents Setting, puis son nom d’utilisateur, là il met impossible … enfin une protection d’accès. (Il avait un mot de passe sur sa session)

Après tout ce tralala, il est repartit chez lui et a replacé son disque dur. Mais c’est toujours pareil !

Avez vous une solution ?

Merci d’avance.

Essaye ça :
Démarrer sur le CD de Windows
Réparer
Arrivé à la console de récupération, tu tapes : "FIXMBR", puis "FIXBOOT".

Donc en faisant ça il va voir qu’il y’a déjà windows et il va réparer, et il va m’envoyer en ligne de commande et je tape les commandes écrites dans ton message ?

Merci !

Oui, sauf qu’il ne va pas réparer, c’est pour ça que tu tapes les commandes. :smiley: