Plus rien de demarre

bonjour a tous,
j ai un gros probleme avec windows
plus de fond d ecran, plus d accesoire dans le menu demarrer, clavier en qwerty, plus aucun logiciel ne demarre et se trouve sur le bureau.
et surement encore d autre choses aue je n ai pas encore remarquee.
merci de m aider c est tres urgent !!!

merci d avance et a bientot

non en mode sans echec sa ne fonctionne pas
oui, j ai installer ad-aware
desoler pour les fautes d orthographe c est le le clavier en qwerty
Edité le 15/07/2007 à 13:32

a vrai dire je n arrive pas a lancer le mode sans echec

en mode sans echec windows demarre convenablement mais rien y fait je n’ai plus aucun programmes sur mon bureau et les problemes restes les meme.
donc d’apres toi je devrais reformater?
Edité le 15/07/2007 à 18:56

qu entend tu par “restauration systeme” ???


oupsss "restauration windows" et non "restauration systeme"

tu peux m expliquer comment faire une reparation windows ???

Sur ce site (http://www.informatruc.com/reparer_2.php), c’est très bien expliqué : il te suffit de démarrer à partir du CD d’installation original de Windows, de choisir d’abord “Installer” (et non réparer, c’est très important), puis il va normalement trouver qu’il y a déjà un Windows sur la machine. Tu n’auras qu’à lui demander de la réparer (à ce stade seulement), et tu le laisses agir pendant quelques dizaines de minutes…

Chose très importante : il faut que le CD contienne le même Service Pack que celui que possède ton Windows, et il faudra réinstaller les mises à jour de Windows Update (quoique chez moi qui ai dû tenter le truc, WU a décidé de ne plus fonctionner…) !

Mais à part ça, et pour avoir procédé à la chose il y a un mois, sache que ça ne te bousille rien dans tes fiichiers, paramètres et logiciels, et que tu retrouveras certainement ton système exactement comme si rien ne lui était arrivé !!! C’est une fonction plutôt intéressante, non ? :wink:

voila je l ai fait.
maintenant je n’arrive meme plus a lancer internet .il me dit que je cours un risque en lancant iexplorer.exe…
que faire???


ps : j envoi le message avec ma wii . j ai donc mon pc a portée de main