Salut à tous !
Une recherche manuelle dans update avait révélé la présence dun pilote publié en 2006, pour ma carte vidéo Ati (All-In-Wonder Radeon).
Lexécution de cette maj matériels a mis hors service tous les pilotes de lAti hormis celui de laffichage.
La désinstallation de cette mise à jours du pilote a provoquée la désactivation de Windows?
Il y a 3 mois j’ai eu la même aventure, Windows cétait désactivé suite au rajout dune carte pci dusb 2 de connectland, le problème était résolut avec laide du service technique Microsoft.
Mais là, le souci vient du site update, la désinstallation dune maj materiels installée par le biais de ce dernier a désactiver Windows?
Désinstaller une maj fait désactiver Windows, cest la 1ere fois que je voix ça ?
Avez-vous des propositions pour palier à cette mésaventure avant laccomplissement des 3 jours ?
Merci à tous pour votre participation !
@+ Abdel
Survécu!!!
[color=blue]Pas de solution de proposer, mais merci davoir consulter mon poste !
Jai passé autre lultimatum imposé de trois jours de survie, par les précautions suivantes :
Jalterne entre 2 versions de Win sur ma machine, Win XP & Win 2000, très pratique pour bidouiller sur lune ou lautre version en cas de souci ou résistance de certains fichiers etc…
Conservation clé wpa, afin de palier ou cas ou, comme cette fois ci.
Sauvegarde de mes deux Win, xp & 2000 par le logiciel Ghost.
Donc, encore vivant, et continu à apporter aide avec mes connaissances limitées, mais aussi à apprendre !
@+ Abdel[/color]