Plus possible d'ouvrir mes vidéo!

Bsoir!

Je n’arrive plus subitement a ouvrir mes vidéos MPG4(que j’ai prise avec mon PDA) sur mon ordi avec le logiciel quick time player. J’ai modifier mon PDA est maintenant les vidéos que je fais sont enregistrées en JPG est je les ouvre avec le lecteur windos média. Mais pour les anciennes rien a faire! même en essayant "ouvrir avec"puis choisissant le lecteur windos média et j’ai même réinstallé quick time player. . Donc que dois je faire? merci
Edité le 08/03/2008 à 21:50

Essais de restaurer ton ordi en date que le probleme est arriver ou essais de pensser a un nouveaux logiciel intaller toute bien,.,.
si cest tous ressant restaure (oubli pas de sauvegarder tes donné sur cd ou dvd que ta fais depuis la date de restauration
que tu va choisir pour ne pas les perdre :arf:

non c’est pas récent, qu’elle logiciel dois prendre?

de pensser a un nouveaux logiciel (((nouvelement installer))) intaller toute bien,.,.

Je netais meme pas au courant que cetais possible de lire des video (( au formats JPG )) :confused:
Des video enregistrer au format JPG! Tes sur que cest bien sous cette extention de fichier ??

Jcrois pas cest possible logiquement cest un extention pour photo ,.,.,.,

essais passer ton video sous GSPOT www.clubic.com…

et regarde que les codecs sois bien installer et regarde l’extension ,.,.,.

Et ton portable chauffe tout cour prend pas la temperature de la piece mais plutot dans everest a sonde ou download ceci www.clubic.com… et donne tes temp dans la fenetre qui va ouvrir (pour ton autre sujet et tu poste en double ca cest pas mais affaire et moi je repond pas au bon endroit :sommeil2:
Edité le 09/03/2008 à 19:58

non je me ss trompé,exc! c’est en Motion-JPEG AVI


Processeur 75 °C (167 °F)

si tu tien a ton portable fais le examiner si tu ne cest que faire , ta toute bien un processus actif a 100% aussi clique droit dans la barre du bas et gestionnaire des taches a processus regarde si ta pas de quoi qui tourne a 100% environ a part de processus inactif ou sinon bien un petit netoyage toute bien cest pas mortel comme temp mais a la longue cest pas l’idéal toute bien des chance que ca sois ca qui te fige l’ecran verifi souvent si ca monte au dessus de 75c
( et ta verifier si les codecs etais instaler ?) dans gspot

:confused: Yogibeer, pas évident à lire ton post.
On s’y perd un peu, n’hésites pas à mettre de la ponctuation et des retours à la ligne, et tout le monde comprendra mieux ce que tu veux dire :wink:

Palou a raison, Je suis déjà pas une experte du tout ,en informatique, si en plus il faut que je traduise le texte!! Imagine:o(

hier soir il s’est bloqué, mais pas l’ordi de bureau qui lui aussi était allumé! Je n’y comprend rien!!! si cela venait de l’installation électrique, pkoi cela agit que sur le portable alors qu’ils sont tt les 2 sur la même prise!! Et si c’est l’ordi, pkoi que chez moi?Je vais devenir cinglé! Pitié, aidez moi!!!

Bonjour,

C’est fait j’ai GSPOT ds mon ordi, et maintenant que dois je faire?

j’y ss arrivée! j’ai réinstallé quick time et maintenant j’ouvre mes anciennes vidéos!merci

Félicitation en plus de réglé ton probleme ta meme réussi a déchiffrer mon language de quebecois :super: ,.,. lol
Edité le 16/03/2008 à 13:24

hier soir il s’est bloqué, mais pas l’ordi de bureau qui lui aussi était allumé! Je n’y comprend rien!!!

Ne te pose plus la question pourquoi ce pc fonctionne et non l’autre car tes pc sont indepandent un de lautre
si un a des probleme de materiels ou autres ,…
ca ne veut pas dire que forcement l’autre vas avoir des trouble de fonctionnement aussi .

alors concentre toi seulement sur celui qui ne fonctionne pas .