Plus personne ne m'aime

Alors là, je viens d’avoir un problème super lourd. Cà m’a tellement pris la tête que j’ai viré toutes les sauvegardes et repris un perso de zéro, mais bon j’aimerais pigé maintenant que je me suis calmé.

Grâce à des efforts incessants, et une tendance à bouffer à tous les rateliers, je commençais à me faire un nom dans toutes les guildes existantes.
Pour les besoins du levelling (il ne me restait plus qu’à affuter un peu mes compétences de combat pour avoir des multiplicateurs corrects) je vais me faire un petit donjon (un truc paumé dans la pampa, ne me demandez pas le nom).

Je retourne en ville, vais vendre toute ma récolte, je ressors du magasin et d’un coup d’un seul, me voilà spammé par des petites fenêtres : “Vous êtes virés de la guilde des mages”, “Vous avez enfreint le code de la guilde des voleurs, bye bye”, “Vous allez recevoir l visite de Sithis, çà va ièche chez vous” et tutti quanti. Me voilà personna non grata chez tout le monde, sauf la guilde des bourrins et les Lames si ma mémoire est bonne.

C’est déjà arrivé à quelqu’un ce problème ? Parce que je n’aimerais pas que çà ré-arrive à mon nouveau perso :).

Désolé de ne pas donner plus de détail, l’effacement impulsif et intégral de mon premier perso empêchant la collecte d’informations :).

T’as du aller dans la mauvaise grotte, et écumer le mauvais coffre… :neutre:

Ca fais parti d’un des legendaires bug de l’obli et ca m’ai déjà arrivé en sortant de ma guilde (sans que j’ai fais quoi que ce soit d’illégal…Dans ce cas une seule solution : les touches f5 et f9 :smiley: