Plus pare feu

voila je veut aller dan mon pare-feu windows et la il me dit .En raison d un problem non identifier windows ne peut acceder au pare-feu .je vien de suprimer des trojan et d instaler un nouveau antivirus (kaspersky) qui fait pare aussi se qui peut etre en rapport suit a une mauvaise manip

Essaye déjà de redémarrer complètement l’ordinateur, si tu ne l’a pas encore fait.

Regarde dans les services, que le service "Pare-feu" soit automatique et démarré.

Et essaye d’écrire français ! :jap:

desoler pour les fautes je suis nul en francais il n exit plus dans le sevices msc et je l ai deja reboot merci

Quelle édition de Windows as tu ?

windows xp familial sp2

j ai encore regarder dans services msc pare-feu n est plus la comment le faire revenir

Bin, la chose la plus simple est de reinstaller le SP2, s’il est integre dans ton CD windows, tu le trouveras alors a part sur le site http://www.microsoft.com/downloads/details…45-9e368d3cdb5a

salut si tu as installe un pare feu externe à Xp (Norton, Kapersky) il y a des chances pour que celui-ci ait désactivé le service firewall de XP
j’ai eu le cas avec Norton Int Security qui a flingué le firewall et le centre de securité mais ça n’avait pas d’importance parce que Norton protégeait le pc
il ne faut pas mettre 2 pare feu

ok sa doit suite a l instalation kaspersky merci pour vos renseignement.