Plus la main sous xp sp2 ? que faire (résolu)

slt tlm j’explique mon probleme
hier soir en rentrant du taff je m’aperçoi que ma version de mc caffe (antivirus) est périmé donc + moyen de faire une mise a jour ,

donc je décide d’en installer un autre mais, comme gt un peu fatigué j’ai pas fait attention j’ai installé sans désinstaller mc caffee (le nouveau c kapersky 5. quelque chose) et depuis imposible de reprendre la main sous windows
cad démarrage de xp normal apres sur le bureau curseur souris actif mais la jpeux rien faire meme controle + alt + supp j’ai accés a + rien et le pire c que je peux meme pas démarré en mode sans echec pour viré l’av …
comment je peux faire pour récupéré mon systeme sans formaté ?

appuit sur la touche F8 avant le demarrage d’xp et tu auras accés au mode sans echec ou essaye de charger la derniere bonne config connu

mode sans echac ne fonctionne pas (ecran noir) et chargement de la derniere bonne config ne fonctionne pas non + du - pas de changement pas de main sous xp

j’ai trouvé j’ai monté mon dd system dans une autre machine et supprimé a l’arrache les repertoires de mes 2 antivirus et c repartit…
merci pour l’aide