Plus fluide en réseaux ?

bonjour a tous ,je rame un peu quand on joue en réseaux (que sur les maps a 64) et je voudrais donc que ça soit plus fluide … j’ai un Pentium M 1.6Ghz , ati radeon 600 (64 mo) et 512 mo … vous vous en doutez c’est un portable mais j’ai entendu parlé d’un truc sur la mémoire utilisé (ou un truc comme ça je me souviens plus)
Bon si vous voyer de quoi je veux parlé merci de me répondre
@+

512 de ram vu la taille des maps 64 joueurs c’est trop peu…passes à un giga de ram tu devrais voir une nette amélioration…

ouaih enfin bon c’est sur un portable et je me suis renseigner et il faut mettre 800 € pour passer a un giga mais y a pas un moyen de supprimer des processus parce que quand je vais dans le gestionnaire des taches ya plein de tache que je sais pas a quoi ça sert donc je pourrais pas les supprimer pour que battlefield prennent leur place ??
merci d’avance pour vos réponse

avec ta config pas de miracle possible. Baisse les options graphiques supprime ombres et lumière dynamique et met le minimum le filtre texture. Enfin pour le reste fais des tests.
Pour les processus, avec driver graphique tu dois pouvoir arriver à 20 processus environ (car pour les portables certainsprocessus sont indispensables par rapport aux pc de bueau il me semble).

les circuits imprimés des barrettes de ram sont plaqués or ? :smiley:

Non sérieusement je sais pas ce que tu as comme pc (la marque quoi) ni ou tu t’es renseigné mais bon 800 euros pour 1 Go de ram,même pour un portable,ça me parait assez exessif !

En tout cas il est clair qu’avec 512 de ram il ne faut pas trop en demadner à bf2,il faut compter 1 Go pour le faire bien tourner (voir 1.5 ou 2 Go si possible,c’est encore mieux !),regarde du côté de tes réglages,commence par enlever les ombres dynamiques et éclairages dynamiques,c’est ce qui sera le moins flagrant à l’oeil mais qui te permettra de mettre par exemple une plus grosse distance de vue :wink: