Plus dz wifi sans clé usb sur ordinateur portable

Bonjour,un virus peut il bloquer une carte wifi d’ un ordi portable windows xp? Commment faire pour remettre la carte rn etat de fonctionnement si le probeme venait de ca.
Merci

Rectification:
Pas de wifi sur l’ ordi windows xp sans passer par une clé usb wifi.Le probleme peut il provenir d’ un virus?Commment faire pour remettre la carte en etat de fonctionnement si le probeme venait d’ un virus.

Bonjour,personne n’ a d’ info sur le sujet

Bonjour ,pour info supplémentaire , il me marque " tcp/ip n’ est pas activé pour cette connexion.Merci de votre aide.

Bonjour,vu que la wfi ne fonctionnait pas par la carte du portable FUTJI SIEMENS A1650G.J’ ai reinstallé WINDOWS avec mise à jour par internet et viens chercher de l’ aide pour l’ ordi portable AMILO A1650G,XP,
AMD TURION64, ATI RADEON 200M.
après installation de windows comme neuf, voici le tableau des problèmes.
controleur audio multimedia:?
" bus SM:?
" de stockage de masses:?
" ethernet:?
" video:?
Modem PCI:?
Hier au soir windows a été mis à jour par internet sur le portable et ce
matin ça ne passe pas.
Après récupération des pilotes pour AMILO A1650G chez FUTJISU SIEMENS
qui sont sur une clé USB dont certain sont en ZIP.
Pouvez vous m’ indiquer comment procéder pour remettre en fonctionnement.
Merci

Maintenant l’ ordi fonctionne en wifi et il ne reste que deux choses à régler après avoir installé les drivers.
Contrôle de stockage et contrôleur Ethernet.Toujours personne?Bonne journée.

Bonsoir,je n’ ai pas avancé.l’ ordi à maintenant la wifi qui s’ allume quand j’appuie sur la touche wifi mais pas de ligne et ma box 4 de chez NEUF maintenant SFR ne trouve pas autrement il fonctionne en Ethernet.Bonne soirée.


[b]Erreur,il ne fonctionne pas par EQthernet[/b]

:confused:Bonjour,voici ou j’ en suis avec mon problème
contrôleur de stockage de masse: ?
contrôleur réseau: ?
La carte réseau est une REALTEK RTL 8139
Merci

Bonsoir, merci de votre aide .réinstallation complète et ça fonctionne.Pour info: quand la carte wifi ne fonctionne pas faire un réinstallation avec les pilotesBonsoir à tous