Plus d'internet avec le wifi

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un gros problème informatique. Depuis quelques jours je n’ai plus d’accès internet avec le wifi sur mon pc fixe. Ma clé wifi fonctionne bien (testé avec un autre pc). Le pc détecte bien les différent reseau, se connecte à ma box mais m’indique que la connection est limitée. Lorsque je regarde les paramètres je n’ai accès à rien, j’ai un message “acces refusé” alors que je suis admin. J’ai remarqué que le module de génération de clés IKE et AuthIP ne se démarrait pas et je n’arrive pas à le lancer, j’ai un message d’erreur 13876. Je pense qu’un virus se promene par là, mais je n’ai plus d’antivirus. J’avais avast mais depuis que j’ai se problème il ne fonctionnait plus, je l’ai donc désinstallé pour en mettre un autre mais en vain, je ne peux pas non plus.
Avez-vous une piste pour m’aidé?
Merci

Ike et AuthIP ne sont pas en cause dans ton cas. Cela n’a rien à voir avec le wifi. Aurais-tu par hasard forcé une mauvaise passerelle, une mauvaise IP ou de mauvais DNS dans les propriétés de la connexion ?

Non, je n’y ai plus accès. J’étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J’ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j’ai un message d’erreur comme quoi l’accès est refusé.

Salut;

Rentre dans ta configuration de ton routeur en tapant 192.168.1.1 et change le SSID et le pre-chared key (nom de ta clé Wifi) puis enregistre save ; j’avais le même problème et je l’ai résolu de cette manière.


[quote="acapulco1"] [quote="jocker87_1_1"] Non, je n'y ai plus accès. J'étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J'ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. [/quote]

Salut;

Rentre dans ta configuration de ton routeur en tapant 192.168.1.1 et change le SSID et le pre-chared key (nom de ta clé Wifi) puis enregistre save (pour se faire utilise le cable rj45) , puis tu clique sur l’icone réseau (en forme d’escalier en bas de l’écran à droite à côté de l’icone u volume )puis clique sur “connecter” puis mettre la clé wifi et clique sur “OK” ; j’avais le même problème et je l’ai résolu de cette manière.
[/quote]


[quote="acapulco1"] [quote="jocker87_1_1"] Non, je n'y ai plus accès. J'étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J'ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. [/quote]

Salut;

Rentre dans ta configuration de ton routeur en tapant 192.168.1.1 et change le SSID et le pre-chared key (nom de ta clé Wifi) puis enregistre save ; j’avais le même problème et je l’ai résolu de cette manière.


[quote="acapulco1"] [quote="jocker87_1_1"] Non, je n'y ai plus accès. J'étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J'ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. [/quote]

Salut;

Rentre dans ta configuration de ton routeur en tapant 192.168.1.1 et change le SSID et le pre-chared key (nom de ta clé Wifi) puis enregistre save (pour se faire utilise le cable rj45) , puis tu clique sur l’icone réseau (en forme d’escalier en bas de l’écran à droite à côté de l’icone u volume )puis clique sur “connecter” puis mettre la clé wifi et clique sur “OK” ; j’avais le même problème et je l’ai résolu de cette manière.


[quote="acapulco1"] [quote="jocker87_1_1"] Non, je n'y ai plus accès. J'étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J'ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. [/quote]

Salut;

Rentre dans ta configuration de ton routeur en tapant 192.168.1.1 et change le SSID et le pre-chared key (nom de ta clé Wifi) puis enregistre save (pour se faire utilise le cable rj45) , puis tu clique sur l’icone réseau (en forme d’escalier en bas de l’écran à droite à côté de l’icone u volume )puis clique sur “connecter” puis mettre la clé wifi et clique sur “OK” ; j’avais le même problème et je l’ai résolu de cette manière.
[/quote]


[quote="acapulco1"] [quote="jocker87_1_1"] Non, je n'y ai plus accès. J'étais sur internet, je pars téléphoner, ma femme veut y aller plus rien ne marche. J'ai essayé de regarder les paramètres mais rien à faire, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. [/quote] Edité le 07/05/2014 à 18:35