Plus d'images/visualisations dans WMP 11 !

Pas du tout. Si tu choisis comme je te l’ai indiqué le premier type d’installation [:atlonia]

autre chose: les images ou animations que l’on voit en bas à gauche de la fenêtre de WMP 11 (pendant la lecture d’un fichier) a lui aussi disparu !!!

serait-ce un problème d’animations, logos, etc… dans ce cas c’est WMP 11 qui a bel et bien foiré !!!

edit: en fait c’est seulement l’animation qui ressemble à certaines des visualisations de WMP 11 qui a disparu, sinon les images comme celle ci:

http://www.hebergementimages.com/images/1211628941_WMP-11-image-bas-gauche.JPG

www.hebergementimages.com…

n’ont pas disparu
Edité le 24/05/2008 à 13:37

Oui je comprend, j’ai eu le même problème tout ce qui est affichage de la pochette d’album et des visualisations pendant la lecture n’existent plus et pareil les films, on ne voit rien mais on a le son. IL FAUT REINSTALLER TON VISTA. Si tu ne veux pas le faire je ne pourrais plus t’aider. @+

t’en fais je vais le faire mais j’attends d’abord d’avoir fait une sauvegarde (c’est pas moi qui m’occupe de ça chez moi :wink: )

au fait c’est bien joli de faire “conserver mes dossiers” mais ça veut bien dire que TOUT sans exception sera à se place à la fin de la réparation ?
Edité le 24/05/2008 à 15:10

Oui exactement ! Je l’ai fait 5 fois sur mon pc et j’ai 100go qui n’ont jamais bougé. Ca répare ton windows tout simplement :wink:

certes je parle des dossiers mais aussi du bureau, de la personnalisation de windows, des programmes lancés au démarrage, des favoris, etc…

Non plus. Les favoris font partis de tes documents. Rien ne changera sur ton bureau, rien, rien, rien. Si quelque chose bouge tu me donnes ton adresse et je viens de remettre tout en ordre :slight_smile:

ou me hacker :yeux4:

Ce n’est pas mon genre. Je t’aurais déjà donner des fausses pistes et t’aurai amené à télécharger des spyware… :wink:

pas faux

mais bon la tactique peut aussi être de me mettre en confiance avant d’attaquer :fou:

Non pas du tout. Je ne pense pas être méchant… :slight_smile:

pourquoi lorsque j’ai mis le cd pour la 2ème fois (je commence la réparation) le lecteur ne fait que du bruit (des clacs-clacs comme lorsqu’un CD se lance mais là à répétition) mais rien ne s’exécute ?

edit: chouette j’ai ça après la vérification de la compatibilité:

www.hebergementimages.com…

je ne fais rien tant que je n’aurais pas résolu ça :wink:

edit2: et même à l’éjection du cd mon lecteur fait un bruit grinçant
Edité le 27/05/2008 à 20:15

tu me prends pour un idiot ?
j’ai fait ce que tu m’as dit et j’ai perdu tous mes fichiers personnels !!!

heureusement que j’avais fait une sauvegarde !!!

tu le savais n’est ce pas ?
tu savais très bien que je perdrais mes documents ?

j’ai perdu une semaine de travail car mes sauvegardes n’étaient pas assez récentes ! heureux ?

et mon souci vient de revenir sans raison !!!