Plus d'icone visible dans la zone de lancement rapide

Bonjour,
Chez moi, sur XP SP2, j’ai 3 icones maximum de visible au demarrage dans la zone de lancement rapide de la barre de tâches (pour les autres il faut cliquer sur la flèche à droite).
Savez vous quoi modifier et où (base de registre, etc…) pour agrandir cette valeur?
Par avance, merci.
Cordialement.

Tu a un trait juste après la fleche tu clique dessus(lorsque la double fleche apparrait) et tu le deplace sur la droite tu augmentera la place pour l’affichage.
A+
Edité le 03/03/2008 à 14:26

Tu auras surement aussi besoin de faire un clique droit et de décocher verrouiller la barre des taches. Avec le taquet, tu pourras ajouter d’autres icônes :wink:
@+

Pour la zone de lancement la fleche et a sa droite alors que pour la zone de notification la fleche es a sa gauche en revanche,
la zone de lancement rapide est a gauche alors que la zone de notification est a droite :pt1cable: :pt1cable:
Tu as saisie le dilème freden :MDR

Recoucou Lustu,
En fait pour la zone de notification c’est tout simple il suffit de faire un clic droit sur l’horloge puis personnaliser les icones de la zone de notification. De mettre en afficher ceux qu’on veut toujours voir et masquer les autres. J’espère que ca règlerera le souci.
Bonne journée à tous

Moi j’avais bien compris mais le post de notre amis wolflevaillant peut preter a confusion.
Pour moi il veux juste agrandir la zone de lancement rapide qui se trouve a droite de la touche démarrer mais on peut aussi supposer qu’il parlait de la zone de notification d’ou mon :pt1cable: :pt1cable: car seul volflevaillant pourras dissiper.
Bonne continuation a tous.

Sorry freden
Je n’ai pas vu que tu avais éditer ta réponse et je t’avais déjà citer et lors de ton edition j’étais en train de poster le mien et effectivement je viens de voir que tu l’avais éditer mais tu vois tu n’es pas le seul a avoir était pris et comme je le dit plus haut le post et trouble :pt1cable: et en faite il se peut que ce soit la zone de notification qui l’interesse voilà sinon je n’ai pas d’accès privilegier au post. voili voila et si tu veux j’édite et je supprime la parti ou je te cite c’est no problèmo.
@+