Bonjour a tous, quand je vais faire un tour dans le poste de travail, depuis hier, je n’ai plus l’icône du disque Local ( par défaut C:). Hier j’ai testé de modifier le thème de windows en celui de vista mais ça n’était pas terrible alors je suis revenu sous le thème xp. Puis quand je suis allé dans le poste de travail, l’icône de C: avait disparu. J’ai essayé de faire une restauration système mais elle ne marche pas. Que faire :etonne2:
MERCI BEUACOUP Mais le probleme n’était pas que je n’avais plus l’icône du hard drive qui était visible mais l’icone classique avait changé en une image d’icône inconnue par windows. Donc pour retrouver ceci, je me suis inspiré de tes idées pour retrouver l’icône de base. J’ai retelechargé le pack d’icône grâce a la trace laissé par ce fichier dans le registre et je l’ai mis au meme endroit puis j’ai utilisé le petit programme fourni avec le modificateur d’icone qui a désinstallé les icones anciennes et remis celles de base de windows!! Un peu compliqué a expliquer mais tant que je n’ai plus l’ icone comme ça du disque local : http://img211.imageshack.us/img211/1147/sanstitre1bd4.jpg
Tout va mieux!!! Merci Artafak de ton aide et bonne journée!! :hello:
Edité le 01/04/2008 à 17:04