Plus d'exécution automatique !

Bonsoir à tous, Depuis peu, je n’ai plus d’exécution automatique en insérant une sd, une clé usb ou un cd/dvd. J’avais vérifié mes paramètres dans panneau de configuration et revérifié mes clés de registre (autorun en 1 et dans policies la valeur 91 pour auto…). Je suis sous vista donc pas de possibilité d’utiliser le soft de microsoft prévu à cet effet. J’ai donc pris mon courage à deux mains et réinstallé Vista. Mais rien à changé. J’ai remis le sp1 ensuite et rien à changé. Merci de me venir en aide.
A bientôt les clubiciens :hello:

Tu va dans ton panneau de configuration, et tu clic sur exécution automatique et tu choisi ce qu’il te convient.

Merci d’avoir répondu Calligan mais je dis dans mon message que dans le panneau de configuration tout est OK !!! J’ai même réajusté les paramètres avec tuneup utilities mais rien n’y fait.
Pour le registre tout semble bon aussi.
D’après moi un logiciel doit bloquer cette exécution automatique (j’ai entendu que daemon tools pouvait bloquer l’exécution automatique en modifiant certaines clés du registre). Mais j’ai bien remis mes clés de registre comme à l’origine mais rien n’y fait.

Quelqu’un a une idée et pitié arrêtez de me parler du panneau de configuration car j’ai déjà fait le nécessaire dedans !!!

Merci d’avance :hello: :jap:

Salut dragon-noir.
Merci pour ta réponse. Simplement j’ai un pc portable donc rajouter un autre clavier serait un peu bizarre :LOL: sinon je n’ai pas formaté mon dd j’ai juste réinstaller vista tout simplement pour savoir s’il s’agissait d’une erreur de registre ou pas. Ce n’est pas le cas. Il y a une application qui enlève l’éxécution automatique. J’ai installé daemon tools lite et j’ai entendu dire qu’il causait des soucis à ce niveau. Je l’ai désinstallé mais rien n’y fait.
Une autre idée ?

Quelqu’un a une idée ??? :na:

up

bossof la seule idée que j’ai est change les params dans lexecution automatique,soit tu peu mettre “demander quel logiiciel ouvrir” ou bien mieux tu lui met un autre logiciel carrement, tu valide et tu regarde si il execute bien, tu voudrai avoir qu’elle fenetre exactement a l’insertion du média ?
Edité le 14/05/2008 à 04:03

J’ai déjà désactiver, redémarré et enfin réactiver ces paramètres mais rien n’y fait. J’ai vérifié toutes les clés en rapport avec les autorun dans le registre mais rien… Je voudrais que lorsque je met une clé usb il me propose ouvrir les images ou lire avec lecteur média player…

Autofix.exe ne marche que sur xp ! il me faudrait un équivalent ou savoir ce que trafique ce logiciel dans le registre pour le refaire manuellement. A l’aide !! :@

Up !!! à l’aide !!! J’ai réinstallé le sp1 mais rien n’y fait !!! :frowning: Quelqu’un a une autre idée.

http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/g9pp6pag.jpg

Bon j’ai réglé le souci. 3 clés de registre à modifier. Si quelqu’un a la même souci qu’il n’hésite pas. :wink:


A qui je met résolu +1. Le premier qui me demande je lui offre... :whistle:

bizarre cette histoire quand meme ! lol jte met un resolu +1 bosssof

Merci je fais de même lol. Il me semble que ca vienne de la derniere version de daemon tools lite qui désactive des clés du registre (pour les intimes les policies/explorer) On en a au total 2 et il faut mettre dans les clés concernants l’activation de l’execution automatique un 1 et décimal et les autres 91 mais pour plus de précision n’hésitez pas.
Merci Calligan bonne soirée à toi :wink: :hello:

Bonjour,

j’ai le même problème.

Pouvez-vous me dire quelles clés du registre avez-vous modifiés ?

Merci d’avance !
Edité le 06/06/2009 à 10:13