Plus d'épisodes après Oblivion?

Pendant qu’on est en train boire nos chopes, de fracasser le crâne d’un orque, de se faire

dorloter par fanatique, de lancer un cri de guerre,…, Bethesda n’a pas encore décidé de

continuer la série !!. En effet, ils penchent en ce moment sur un titre basé sur les

pirates des caraïbes. Je trouve que ce serait dommage de voir s’achever ainsi une si belle

série.

J’encourage donc tous ceux qui le souhaitent à insister sur un nouveau titre des elder

scrolls et par la même occasion d’émettre des suggestions pour avoir un titre encore plus

beau.

Voici la page où l’on peut envoyer un email: http://www.bethsoft.com/contact.html
Il faut cliquer sur “to send us an email message” et puis apparaît une fenêtre où l’on

mettre son message.

Comme le site est en anglais, il est préférable d’écrire son message en anglais, voici donc

une page internet avec un service permettant de traduire en anglais tous vos textes:

http://tr.voila.fr/

Pour ma part: voici mes suggestions pour un nouveau titre des elder scrolls

  • une population plus nombreuse, ainsi que des villes plus nombreuses
  • beaucoup plus de mouvements chez les personnages et chez les ennemis pour plus de réalisme
  • une meilleure modélisation du visage des personnages
  • pour chaque quête ou au moins pour chaque quête incluant des sous-quêtes, un endroit

totalement différent à explorer avec à la fin de l’histoire concernant la quête et toutes

ses sous-quêtes, un boss final qui représente par exemple un monstre mythique, il y aurait

donc un boss différent à la fin de chaque quête, et aussi un endroit totalement différent

pour chaque quête, par exemple: une mine, un lac souterrain, un temple, une crevasse dans

une montagne, une mine comme la mine de la moria, un chateau, une crypte, une vallée dans

une forêt, un tombeau souterrain, etc…

  • des environnements plus détaillés, par exemple, une forêt avec un sapin tous les 2 mètres
  • des effets spéciaux plus beaux et plus nombreux, un peu comme dans les final fantasy
  • la possibilité de partir à l’aventure avec au moins 2 alliés ou plus à chaque quête
  • des combats titanesques contre une dizaine de boss ultimes qu’on devrait affronter avec au

moins 20 soldats ou plus

  • une histoire qui tient sur une quête principale sur tout le long du jeu, et basé sur des

sous-quêtes, sans être linéaire, les quêtes concernant les personnages seraient secondaires

  • la possibilité de partir en mer en bateau
  • plus de conditions météorologiques comme du blizzard, ou un tremblement de terre, ou

encore un ouragan

  • des combats contre des monstres mythiques
  • pour plus de réalisme encore, des combats entre des types saouls qui se roulent sur le

sol, des fêtes dans les villes, des messes avec plein de gens dans les églises qui

s’agenouillent tous en même temps, lol, un autre exemple: des gens qui construisent un pont

qui relie des villages

etc, etc, etc…

J’espère que tout ça va vous donner envie d’envoyer vos nombreux messages à bethesda

softworks.
Ce serait utile en même temps de faire partage l’opinion avec les forums des autres sites.

Pour les trouver, il faudrait taper dans google par exemple: oblivion+guilde des voleurs.

Voilà, en tout cas ça me donne la pêche tout ça. Je m’apprête à écrire un roman de

suggestions à bethesda.

A plus. Vive l’aventure!!! Vive Oblivion!!!!! Yaaaaargghh!!!

Plutot que de faire un mail par personne, un petit site reunissant les demandes des fans + leur signature (dans le style sondage) serai mieux acceuillit que dix milles mails, tous pas forcement en anglais correct ("John is in the kitchen…" :frowning: ) et qui pourrai etre pris comme une aggression de la part des Dev de Bethesda.

De plus chaque chose en son temps, pour le moment ils bossent sur Pirate des Caraibes mais rien ne dit qu’un petit groupe reflechi sur TES V (un jeu ca ne se fait pas comme ca, rien que la redaction du scenar et des esquices du jeu peut prendre plusieurs mois).

laissons leurs le temps de dilapider les billets gagner par la vente d’Oblvion, ils se remettront au boulot des qu’ils n’en n’auront plus.

mais c’est quand meme une bonne idée que tu as là !

Avec Gothic 3 qui sort cet été, on peut esperer que Bethesda se sente menacé si il ne contre attaque pas le plus vite possible !

Une autre idée avant de sortir le jeu, il enferme des nolifes pendant une semaine avec le jeu, histoire de débuger tous ça… :sarcastic:

Amshagaar merci d’éditer ton post ( bouton " http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif ) afin d’enlever les majuscules du titre, qui sont particulièrement inesthétiques.

D’un autre côté, quand je vois comment Oblivion est tombé dans le grand public et la simplification à outrance, si un éventuel 5ème épisode serait mit en chantier, il y aurait à craindre le pire :paf: (aller hop, on y va : une compétence “combat”, une compétence “magie”, une compétence “sociale” et c’est tout, le reste, pas besoin, c’est de la fioriture, et puis on aurait qu’à cliquer sur un ingrédient dans l’inventaire -qui afficherait un objet par écran- pour fabriquer une potion automatiquement :ane:)

Nan, s’il devait y avoir un TES V, faudrait VRAIMENT revenir aux sources, les moteurs graphique et physique, c’est bien joli mais ce n’est pas ça qui fait le jeu :wink:

Surtout que Pirate des caraïbe , ca va etre malade!!! surtout le film… jai deja mon idée sur les jeu fait a partir des films.

TES a déjà l’air prévu : http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24145

non ?

J’ai lu sur leur site qu’une partie de leur équipe s’occupait des mods pour Oblivion et une autre de TESV… (ou als je deviens completement maboule :s)

Moi j’aimerait bien un elder des temps modèrne avec plein de ville et de campagne, il ferait une représantation d’un vrai pays ou une prvince et tu te promènerait en char pluto quand cheval, mais en gardant la magie. Des gun qui font des domage de glace :sarcastic: .

The elder Scrolls V … Grand Theft Auto in Cyrodil

Ce que tu demandes Amshaagar, c’est un Oblivion plus beau et plus détaillé… vu qu’il sortira ds plusieurs années, à mon avis, il le sera sans problèmes.
Ce que je regrette vraiment dans Oblivion c’est que le côté RPG, c’est un peu pour faire genre… (je n’ai pas encore fini le jeu) mais apparemment, on peut facilement être maître dans toutes les guildes, ce que je trouve dommage, car il n’y a pas vraiment de choix à ce niveau là.
J’aurais aimé que le RP soit vraiment basé sur des choix, et ne pas pouvoir être à la fois maître de la guilde des guerriers, archimage, renard gris et maître des assassins. On a juste à créer un seul perso, et on peut avoir accès à toutes les quêtes. Dommage… mon orc (prénommé le boucher :smiley: ) maître en discrétion avec des bottes de 20 kg… y’a une petite abération quand même :MDR
Bref, j’aimerais un TES vraiment immersif, où les choix faits aient vraiment un impact sur le déroulement de l’histoire. Mon orc sera surement mon seul personnage, car je n’aurai pas le courage de reprendre tout le scénario avec un autre type de perso. :frowning:

Je suis d’accord avec toi, mais ca me dérange pas perso car je préfère m’investir à fond dans mon perso que d’en faire plusieurs. Pour ce qui est des guildes, c’est sur que c’est vite fait mais vu le potentiel de découverte à faire (grottes, donjons etc…) c’est pas plu mal.

Ils sont pas censés bosser sur Fallout 3 aussi ?

C’est sûr que ça serait le pied :wink:

Ils sont encore rares les jeux où les choix du joueur influent VRAIMENT sur le déroulement du scénar (et non pas sur simplement une fin différente comme dans la plupart des cas), mais c’est beaucoup trop difficile à programmer (il faudrait prévoir ce que pourraient faire chaque joueur, sachant qu’un joueur de RPG est tout sauf prévisible, c’est mission impossible :ane:)

Ca va aussi à l’encontre de la liberté totale que les joueurs veulent.
A partir du moment où il faut faire des choix, on n’est plus libre de faire le jeu comme bon nous semble. :neutre:

Dans Oblivion, les dev ont voulu donner trop de liberté et on en arrive effectivement avec des abérrations Orc qui saute aussi haut qu’un Kajhiit.

Après réflexion, je pense que les dev imposent la liberté pour rendre le jeu accessible à tous et donc vendre un max. Alors que les vrais bons gros joueurs préfèrent plus de contraintes.

Non, ce n’est pas lié à la liberté du jeu mais au système de jeu lui-même :wink:

Le système des TES est basé uniquement sur les compétences, la race des persos n’influent que sur les scores de départ :wink:

Comme je le disais dans un autre topic, rien n’empêche en effet un orc de sauter aussi haut qu’un Kajhiit, mais il devra s’entraîner beaucoup plus pour arriver au même résultat puisqu’il part de plus bas (même si au final ça ne fait pas une grande différence).
Ce qu’il faudrait c’est surtout un score maximum par race, genre un orc ne peut pas dépasser plus de 60 en Acrobatie ou un truc du genre…

Après, chaque système de jeu a ses avantages et ses défauts, on peut comparer par exemple avec D&D 3 où après avoir trucidé 50 gobelins à la hache on peut augmenter son score de crochetage de serrure sans problème :ane:

ouais un orc bloqué a 80 en acrobatie et qui met 3x plus de temps qu’un kajhit pour y arriver, ça serait bien comme ça, parce qu’actuellement, un orc met 20min pour rattraper le level en acrobatie d’un kajhit, et augmente aussi rapidement que lui…

Oui mais le système de jeu est basé sur la liberté qu’ils ont voulu donner.

C’est pas une mauvaise idée les limites de talents suivant les races. Mais je ne trouve pas qu’un orc puisse sauter aussi bien qu’un kahjiit. On ne peut pas faire sauter un cochon comme un chat, même avec de l’entraînement! :lol:

Les malus sont bien aussi, le problème c’est si tu te retrouves à lames -10 ca donne quoi? Il tient l’épée par la lame tellement il est nul? :ane:

Moi j’ai pas connu morrowind, mais je trouve le systeme de jeu d’oblivion pas mal foutu (je m’etait pas autant immerger dans un jeu depuis HL²), par contre il est vrai qu’une limitation des competence par race aurait ete un + apreciable
Il est indeniable qu’un Orc pouvant sauter aussi haut qu’un kahjiit (mon perso :wink: ) n’est pas tres realiste :confused:

+1!

On en revient toujours au même point:
le réalisme et le plaisir de gérer son perso (niv RPG) en ont pris un coup avec l’adaptation console et l’effort “grand public”… :neutre: