Plus d'entrée vidéo

Comme dis le titre je n’est plus d’entrée vidéo, ( vous me connaissez peut etre a cause d’un autre poste qui parlait de ma surchauffe cpu ).
J’ais juste ouvert mon pc, j’ais enlevé la pate thermique avec un chiffon j’en ai mis de la nouvelle j’ais remonté mon ventirade, et maintenant quand j’allume mon pc il n’y a plus aucune entrée vidéo sur mon écran, tout est bien branché ( et avant ca marchait, c’était juste trop chaud ). Je pense amener toute ma toure au SAV du surcouf ou je l’ais acheté, j’aimerais savoir si le probleme peut etre réparable par moi meme et qu’est ce qui bug dans ma tour ? la carte graphique ( 8800 gtx a 4000 balles, ca me fait limite pleurer … ) mon cpu ? ma carte mere ? allez vive asus intel et compagnie :grrr:


help :o(

jais fait un clear cmos ca marche tjrs pas, ca peut etre le cpu qui est mort ?

non

et aprés je fait quoi ? l’écran devrait s’allumer en enlevant la ram ?


le speaker est bien branché

le speaker ne bip pas quand j’enleve la ram, je suis sur et certain qu’il soit bien branché, c’est mauvais ?


CARTE MERE HS? ???? mais j'ais rien touché ....

si j’ais touché a un truc mais aprés avoir lu la notice attend je te montre en image

http://www.imagup.info/images/03/1184508192_P5N32-E SLI plusss.JPG

Voila en faite au début j’avais connecté le truc de l’alime 4 broche sur la partie entouré rouge, juste la 2, et en faite par la suite ( avec mes problemes de chaufferie ) je me suis dit qu’il valait mieu branché le deuxieme 4 broche ( sur l’entouré 2, celui qui a un cash ) donc j’ais fait ca, j’ais démarré mon pc il s’est allumé, mais par contre aprés l’avoir éteind il me fait désormais ca. J’ais reéssayais avec la connection 4 broche seule et 8 broche mais rien n’y fait

ça sent la CM morte avant d’ouvrir et toucher les composant toujours penser à se démagnétiser en touchant de gros objets métalliques, ou même toucher le sol.
Edité le 15/07/2007 à 15:51

je le faisais =)


c'est couvert par la garantie au moin ? ... Je l'ais acheté au magasin surcouf, assez bon service aprés vente de ce que j'en ai entendu

je viens d’enlever la pile, par contre j’ais allumé mon pc ( avant d’enlever la pile ) pour voir si ca me faisait du nouveau mais la il m’a émis un sifflement strident trés aigu

houla … je sais pas j’ais vite eteind, et le condo j’en sais rien je vois ca comment moi … je suis pas electronicien

jais refais un clear cmos ca change rien …


je vais la raporter a surcouf demain, je vais voir si je peux me fair rembouser et acheter un pc ' normal ' y s'est bien foutu de ma geule le vendeur de surcouf en me disant que c"était tout simple ... je suis dégouté , toutes mes économies... pour ca ...

J’ai le meme problème sauf que moi tous est neuf ,bien brancher mais pas d’affichage , meme message “Pas d’entrée vidéo” :@

Ma configue c’est :
Asus P5K
ATI X1950 GT
Intel Core 2 Quag 2.4 Ghz
3 Go DDRII 800Mhz

Quelqu’un a une solution ?:frowning:
Edité le 06/11/2007 à 21:42

change ta carte graphique pour voir,