Plus de wifi sur l'ordi de ma dulcinée

voila, j’ai trois ordi , deux relié filaire et un sans fil , le tout sur une livebox, ça marche nikel, euh, ça marcher nikel :grrr: .

j’ai voulu formater mon portable (packardbell easynote sis 661fx ), bon tres bien, depuis plus de wifi , le filaire marche nikel, mais la wifi quedalle,

j’ai essayé de remettre des pilotes a jours, mais toujours rien, (et je ne suis pas sûr d’avoir réussi)

sais-pas, help , c’est l’ordi de ma femme , mes jours son compter, je ne veux pas finir dans la rubriques des faits divers :sweet: :sweet: .

merci de m’aider :confused:

la carte wifi est reconnue dans les périphériques?

non, malheureusement,

cela dois etre une carte additionnelle , il y a peut-etre moyen de la démonter afin de retrouver le nom du constructeur ? , et mettre le pilote a jour,

ps; j’y connais rien au portable

ça existe des cartes wifi intégré ??
j’ai démonter l’engin, rien qui ressemble a une carte wifi.
merci

faire un clean cmso , résoudra pas mon problème , je pense ?

mais t’es sure kel n’est pas reconnu

non pas reconnu, j’ai trouvé tous les drivers sur le site packarbell.

apres installation nickel, donc l’affaire est resolu , merci de votre aide.

un truc sympa dans l’histoire, mon réseau fonctionne et j’ai accès au net sur les trois ordi, sans utiliser le logiciel fournis avec la livebox,(qui est plus que lourd).
et fini ce message au démarrage disant que mon modem n’est pas compatible avec mon fournisseur (un truc comme-ça, problème assez commmun sur les livebox)