Plus de validation des smileys ?

Je sais que c’est une question un peu chiante d’autant qu’elle revient souvent, mais il y a un soucis avec la validation des avatars ? Je suis sans âme depuis mercredi moi.

Spa que je sois pressé, c’était juste pour savoir si un problème technique empêchait la validation en fait :slight_smile:

EDIT : pareil mais pour les smileys ^^

moi c’est carrément l’upload qui fonctionne plus (smileys et avatar)

il y a en effet un probleme technique quant à la validation des avatars, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, en espérant que ce sera réglé le plus rapidement possible :jap:

de toutes façon l’avatar de Gilan est moche et celui de Startide est encore pire, donc faut pas vous presser ça fait des vaccances :stuck_out_tongue:

je demande un blabla :smiley:

tsss :o le mangeur de chats est prié de sortir, et plus vite que ca :o

de toute facon les smileys perso, une fois uploadé ne plus plus modifiable :frowning:

mais le pire c’est qu’on a pas été prévenu, alors moi qui testais certains smileys je me suis retrouvé avec ceux là bloqué d’office :confused:

je remet le code d’erreur à l’upload :

Warning: copy(…/images/tempo/Joinme.JPG): failed to open stream: Permission denied in /home/sites/forum/user/upload_validation.php on line 64

Nous vous invitons à utiliser la page faite pour ça :
http://www.clubic.com/mon/reglages-forum.php

WiP [:nico!]

:jap:

et pour les smileys? :d

NiCO! -> il doit quand meme y avoir un probleme

Parceque depuis le recent crash du forum plus aucun avatar n’arrive à validation. On a des cadres + croix blanche comme si le fichier n’etait pas uploadé mais le lien vers l’avatar à valider quand meme crée.

Je doute que tout le monde utilise “la mauvaise page” pour l’upload

han, apparement probleme reglé :heink:

rien vu venir moi :??:

Oui j’ai corrigé les bugs laissés par ceux qui les avaient laissé là :wink:

Pour les smileys, bah ça devrait marcher aussi.

WiP [:nico!]

moi j’aimerai relancer ce message, parce que je trouve qu’on aurai du etre averti avant de la mise en place du blocage des smileys :’( (pour les 9 persos je parle), du jour au lendemain comme ca sans prévenir, c’est vache :frowning:

:jap:

ouahou j’ai mon Darth, enfin :love: merci :d

:cry:

Merci. :jap:

On bosse tard chez clu², j’espère que vous êtes payés en conséquence. :o

sont payés en crotte de nez [:matleflou]

Il est mieux le mien :smiley: