Plus de up ni de dl

Bonjour à tous,
je m’adresse à vous car mon logiciel torrent (uTorrent) ne veut plus seed ni dl de fichiers.
Je n’ai rien fait de spécial au niveau du logiciel, je l’ai juste arrêté et redémarré quand j’en avais besoin.
J’aimerais donc savoir comment je pourrais le refaire marcher comme avant…

Merci à tous :slight_smile:

tu as quoi comme modem routeur
verifier que ton pc n’est pas pris une autreadresse ip qui ne soit pas configurer dans celui la

desinatlle-le et reinstalle-le.

si ton internet marche correctement, ne touche a rien.
a+

J’ai une Neuf Box, la dernière version.
Je viens de regarder que certains marchent et d’autres non en fonction du site. Je ne comprend pas.

Le problème c’est que je veux éviter de désinstaller le soft pour pouvoir garder mes up pour mon ratio.

si certain download fonctionne et pas d’autre c’est que certain n’on plus de personne qui les partage donc 'est normale
il faut peu etre attendre quequelqu’un le remette en partage ou elance son torrent

sinon telecharge les torrents directement ici par exemple

www.mininova.org…

www.torrentspy.com…

et ouvre les avec utorrent

tu verra ceux qui sont dispo.
a+

Justement, le problème est que même mes seeds ne marchent plus…

Et dans Tracker Status à chaque fois j’ai “Connection closed by peer” et ce sur tous mes torrents.

J’ai remarqué également depuis la même période, que par exemple, les vidéos s’affichent très lentement (youtube par exemple…).
Edité le 06/01/2008 à 16:22

tu as essayer avec un autre client

closed by peer : cela veut dire que le pc distant ta jeter ou passer en blacklist : tu as pas de mod specifique ni rien?

Bah le problème c’est que si je change de client, j’aurais plus mes fichiers en up…
Sauf s’il existe un autre moyen de les remettre.

Qu’est-ce que tu appelles par mod ?

un additif sur le programme qui permet d’augmenter les debit ou des truc comme sa

certain programme peuvent importer les fichier en up

mais je te demande juste de tester avec un autre pas de changer completement

Yep, avec un autre soft ça marche… enfin j’arrive à dl le fichier alors qu’avec uTorrent j’arrive toujours pas.

Les 2 programme utilise les meme port?
si c’est les meme :

regarde alors dans les options de ùtorent il doit y avoir un truc mal regler

J’ai rien touché depuis le début. Je comprend vraiment pas, ça m’énerve.
Et non les deux utilisent pas le même port. Mais après j’ai mis le même port que Azureus sur uTorrent, ça n’a rien changé.

Il y aurait un moyen de récupérer mes seed sur Azureus par exemple ? Et que le tracker reconnaisse quand même mes seeds ? :s

verifie dans azureus si il y as des options d’import
je le connais pas donc ne peu pas te repondre
au pire cloture ce post et fait une autre demande du style : Peu t’on importer mes telchargement en cour de µtorrent a azureus

Tu as les ports sur ta NB4 d’ouvert? :o