Plus de synchronisation de ma Freebox depuis le 24/09/07

Salut,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je n’ai plus de synchronisation de ma FreeBox depuis le 24/09/07 date à laquelle je suis passé au dégroupage total.

Malgré 5 appels téléphoniques à la Hotline, aucun dépannage n’a été fait à ce jour.

Les interlocuteurs à l’autre bout du fil sont d’une telle compétence qu’à part poser les questions toutes préparées d’avance, aucun de ceux-ci n’a pu me répondre sur les actions en cours.

Pour les symptômes, malgré les reboots ou hard reboots, les connexions Internet fonctionnent durant env. 30 mn puis le cheniard défile et je perds ma connexion. Pour le téléphone je n’ai aucune liaison depuis la date de la mise en place du dégroupage total.

Ma question est la suivante, qui d’entre vous a déjà eu ce type de symptôme sur sa FreeBox et comment ceux-ci ont été résolus et dans quel laps de temps.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour,

As tu fait un nettoyage de ligne ?

T’es tu assuré que la Freebox est bien le premier appareil connecté sur la ligne, et non pas après un filtre ADSL…
Edité le 20/10/2007 à 12:14

Tout cela est fait, apparamment selon les recherches que j’ai faites sur le net, cela viendrait du transfo qui est en fin de vie, ce que l’on vient de me confirmer au SAV de chez FREE.

Il “parait” par contre que l’on doive attente 3 à 5 semaines pour un nouveau transfo. ??!!!

Re,

En principe c’est une semaine / 10 j maxi, maintenant tu peux aussi essayer d’en trouver sur le net. Perso j’en ai acheté un chez Conrad.fr pas donné le bestiau (~35 euros), mais pas de pb c’est du hyper stable et costaud et 72h chrono…
Edité le 20/10/2007 à 21:54

Je te remercie, je viens de commander l’alim à 2000ma. Elle est bien à 35€.

Bonjour,
Pourquoi payer 35€ un produit qu’on trouve à 20€ ?!!
j’ai aussi changé mon alim freebox par une autre de 12V à 2000ma et je l’ai payé 20€ seulement sur ce site
www.webducommerce.com…
8)

Euh, je ne veux pas paraitre mauvaise langue mais depuis, tu ne penses pas que les prix auraient pu baisser par hasard ? le sujet date quand même d’Octobre 2007 …