Plus de sons et Pb clés USB

Bonjour,
j’ai 2 PC : un fixe et un portable.
J’ai utilisé une clé USB sur le fixe qui était infesté par un virus (je ne le savais pas) et je l’ai mise ensuite sur le portable.
Depuis, je ne peux plus ouvrir la clé USB, ni la formater, sur aucun des 2 ordi. un message me dit qu’elle est déjà utilisé.

J’ai un autre message d’erreur pour tous les fichiers audio, je n’ai plus de sons sur aucun ordi.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Tu as dû enlever ta clef trop rapidement, sans passer par la barre des tâches :confused:

Bonjour à Tous
Ma clé usb vieille de 4 ans a toujours fonctionné sur mon pc , j’ai enregistré des sons avec le microphone de celle ci, que j’arrive à lire sur le pc mais pas sur le mac, ils apparaissent dans itunes en wav mais impossible de les lire, je les double clique et ça fait play pause rapidement. merci de m’aider à résoudre ce problème qui est pas bien grave mais un tout petit peu comme meme…

Aldo, ton problème se confond avec celui de Quinya76 :confused:
il aurait été préférable de faire un nouveau topic spécifique à ton problème …

Quelle taille fait ce ficier .wav ?

ba en fait, j’ai voulu passer par la barre des taches mais déjà il me marquait que des fichiers étaient utilisés par quelqu’un d’autres et que je ne pouvais desactiver la clé.